petit avis rapide sur ma prestation live d'hier avec l'axe fx 2 en multiFX, ca fonctionne mais les effects tel le delay et la reverb bouffe du volume à mort meme en parrallele sur la chaine Layout, du coup comme j'utilise une pédale pour mettre plus ou moins de delay ca marche pas comme je voudrais car je veux pas perdre de volume dans ce cas, je dirais plutot au contraire...
donc obliger d'envisager des patchs en récupérant le volume perdu.
ensuite j'ai une sensation de son un poil plus fin dans le bas, mais je peu pas vraiment dire si c'est l'axe.
il est clair qu'il me faut le tap tempo au pieds parce que sinon c'est la misère d'aller sur l'axe et appuyer à la main sur tout les titres
on peu rajouter quoi qui fonctionne sur le fcb1010 directement pour contrôler le tap tempo? (puisque apparemment d'origine on peu pas)
sinon pendant le live car je suis un peu fou, j'ai tester un patchs en replacent la boucle qui comprends mon préamp à lampes par un "amp" de l'axe, que jai quand même peaufiné en installant mon matériel avec le ear monitor, et j'arrive à un son quasi identique, un peu moins musical sur les attaques en notes aigu, mais niveau frequentiel on est proche, j'ai fais aussi un clean et un crunch et ca fonctionner plutôt correctement, en tout cas j'ai eu une bonne impression positive, je vais donc aujourd'hui si j'ai le temps faire des patchs avec FX uniquement axe fx 2 amplifier dans le power à lampes de ma tête et voir si je suis satisfait (car c'est le but dans mon cas)
voila, je donnerais un autre avis sûrement demain et plus tard