floydrose1967 a écrit :
Toujours ces discours Stérile et négatif pourquoi poster ici pour ca !!!!
Reste à poster sur Kemper du coup ...
je vois que tu casses bien assez déjà là bas que c'est des conneries ce que dis cliff au sujet des Ir etc ........
m'enfin j'trouve ça con ............ et trop facile et ca pourri un forum à mon gout
Ce qui est stérile et négatif c'est de poster des choses fausses, je ne fais que rectifier.
Une question a été posé la réponse était fausse.
Le jour ou la modération aura banni les quelques individus qui ne savent faire que de la propagande ici, le thread retrouvera sa fonction première, informer.
En ce qui concerne l'argumentaire technique de cliff j'ai eu le tact de ne pas venir poster ici, je répondais à cplanet, mais puisque tu m'y encourages je vais développer.
Cliff dit qu'une réponse trop courte ne prend pas en compte le micro, le préampli et que rallonger la réponse remédie à ce problème.
Je t'invite à vérifier par toi même que c'est faux en capturant une IR avec ton axe, puis en refaisant la même opération avec un micro différent, tu auras 2 IRs différentes qui chacune rendront compte de la couleur du micro.
Ne me demande pas pourquoi il fait ça, en contradiction totale d'ailleurs avec ce qu'il déclarait lui-même quelques années auparavant, ça ne m'intéresse pas.
Du reste tu as oublié le dernier passage ou je me demande suite à cette réflexion si il n'utiliserait pas cette taille de donnée plus importante pour stocker d'autres paramètres, ce qui ouvrirait la porte à un processing différent. Mais bon ca il vaut mieux le zapper pour pouvoir dire que je poste des informations sans intérêt.