Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
non, l'axe est le fruit d'une conspiration internationale, il contient un peu de code d'origine extraterrestre d'après ce qu'il se dit dans les milieux bien désinformé... c'est grave, vous vous rendez pas compte... !

non en fait c'est juste un bidule dans lequel passe un signal électrique. Dans 30 ans, plus personne s'en souviendra.

diapase
  • Special Total utilisateur

Et sinon ça va?

C'est un forum USER's club pas Fighters club....
Raca
  • Custom Supra utilisateur
J'aime bien ce ton "vous z'autres de la race humaine, zêtes tous des trop nazes, y a qu'moi qui ai raison. Je sais tout, vous n'savez rien, et j'vous zécrase comme des crottes. D'ailleurs Cliff il a fait rien que m'piquer mes zidées et l'Axe-Fx II y a queu moi-même qui l'connaît. Taisez-vous d'abord."

On se croirait vraiment dans une cour de récré. En fait c'est parfois rafraîchissant, merci Toto pour ce bon moment.
totoleheron
Dimebug a écrit :

non en fait c'est juste un bidule dans lequel passe un signal électrique. Dans 30 ans, plus personne s'en souviendra.

Tu as parfaitement raison mais c'est un peu pénible de se voir perpétuellement reprendre par des personnes qui n'ont jamais fait pour le développement de l'Axe si ce n'est de jouer les fanboy.
On peut me reprocher ce que l'on veut mais pas d'avoir un agenda.
totoleheron
Biosmog a écrit :
Toto, tu peux enlever de ton message tout ce qui concerne les autres et ne garder que ce qui te concerne, c'est tellement plus sain. Cela ne perd rien, au contraire. On a le droit d'avoir des avis diamétralement opposés, mais tes attaques personnelles sont débiles. Tu n'es pas seul à attaquer, d'accord, mais je crois que c'est quand même toi qui va plus loin dans le côté "je mords"

Ou as-tu vu que j'impliquais quelqu'un d'autre ici?
Les seuls "autres" sont les utilisateurs de l'Axe du forum américain qui ont participé par leurs remarques au développement de l'Axe et à qui je rends hommage. Fremen n'en a jamais fait parti.
Fin de la récréation...pour ce qui me concerne.

(PS : à mon avis il y aura d'autres changements à venir concernant ces ultra hires IRs)
totoleheron
COVERPLAY a écrit :
@Toto

Mais c'est juste ta façon de nous envoyer à la face que l'on a tous fait une énorme erreur d'acheter un AXE et que l'on a des bouchons à la place des oreilles.

Je n'ai jamais dit ca, mais certains me le font dire ou le font penser, il est là le problème et le troll.
nabstud
Je me demande toujours pourquoi Fractal ne t'a jamais embauché?
Sérieux Cliff passe à coté de quelque chose selon moi.
Blague à part, le souci n'est pas de donner un avis (ça je pense que personne n'est empêché de le donner sur ce forum) c'est plutôt de prétendre des choses que toi tu entends comme une réalité.
Tu parles toujours des anciens firmwares ou tu critiques le fait que le produit évolue, mais qu'est ce que ça peut te foutre tu ne l'as plus depuis des mois...
C'est ça que je ne pige pas chez toi et je crois qui énerve les gens qui apprécient l'axe parce que toi tu entends certaines choses les autres devraient penser pareil et ne pas aimer l'axe.
Je crois que les gens qui partagent ici sont réellement des passionnés de musique en général et quand je vois quelqu'un comme Fremen ou Vaihalen ou d'autres encore avec du talent et de la technique, expérience de scène,... aimer l'axe fx je ne vois pas en quoi ça peut te concerner.
Tu devrais jouer plus souvent, avec d'autres musiciens, en groupe par exemple plutôt que de passer ton temps à essayer de démontrer absolument les méfaits de Cliff pour le monde musical en sachant de toute façon que le commun des mortels s'en bat complètement de savoir comment ça sonne mais plutôt il va apprécier la musique que le musicien produit.
Je pense que personne ne verrais d'objection à lire certains commentaires objectifs mais les tiens ne le sont plus depuis très longtemps pour la simple raison que tu parles de choses que tu ne connais pas (ou plus).
Et j'ajouterais que l'on peut adorer l'axe fx 2 et lui trouver des défauts, je pense que tout le monde accepte les compromis qu'il offre.
Depuis que je le possède je joue 90% du temps avec que ce soit en FRFR ou config traditionnelle et à chaque fois je suis satisfait malgré ses défauts.
Personne ne prétends avoir la perfection chez soi je pense (même Cliff malgré ses dires, sa volonté de repousser les limites le prouve et tant mieux non?)
nabstud
kiao a écrit :
Voila pourquoi je déteste ce forum...

Oui c'est dommage je suis d'accord avec toi, certains chouettes forumeurs le déserte à cause de ce genre d'échanges.
VAiHalen
en fait c'est chiant vos échanges les gars...
alexdreamx
C'est comme : le bon et le mauvais chasseur, il tire mais c'est pas un bon chasseur ce forum à 3:00

Invité
alexdreamx a écrit :
C'est comme : le bon et le mauvais chasseur, il tire mais c'est pas un bon chasseur ce forum

trop fort
Leitho
  • Special Top utilisateur
Eh ben, je m'absente 2 jours, et tout le monde se fout sur la gueule ^^'

Sinon, moi je parlais de monitoring quelque pages plus tôt...

Samho, j'ai vu tes Prodipe Pro 8, j'avais également un oeil sur des KRK RP6, voir des RP8, est-ce que ça vaut le coup de mettre 50€ (dans le cas de 2 * RP6) de plus ou non ? est-ce que la qualité est exactement la même ? ou il y a-t-il une vrai différence entre ces 2 modèles ?

(Biosmog parlais des KRK, et c'est abordable, et assez puissant au final, je voudrais faire une petite comparaison en fait ^^)
Dimebug
pour des moniteurs, si tu as l'occasion d'aller en boutique pour les comparer, ne t'en prive pas car ils sont tous très diffèrent... et la c'est aussi une question de gout. les KRK sont très rock, mais pas forcément les plus neutre. Adam fait de tres bonne choses, mais le budget est un poil superieur. Yamaha fait de bonne chose aussi. A savoir que la pièce joue un grand rôle dans le rendu des moniteurs, ca vaut le coup de prendre son temps et bien se renseigner.
samho
  • Special Supra utilisateur
Prodipe a un avantage de taille : le prix et un minimum de qualité. J'ai eu les Prodipe 5 pouces première version que je trouvais parfaite pour une petite utilisation HS. Depuis leur gamme a complètement changé et je ne les ai pas entendu depuis, surtout en 8 pouces donc je m'abstiendrai de donner un avis.

Par contre, normalemnt c'est de la bonne came. J'ai par exemple été complètement sur le cul quand j'ai testé leur micro chant à...39 euros que je trouvais meilleur qu'un SM58 par exemple. D'ailleurs, on en a tous pris un pour la répète, c’est idéal, ça sonne et on a pas peur de faire le con avec

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...