totoleheron a écrit :
Je te rappelle qu'à force de poster que je mène une croisade anti cliff cela devient diffamatoire ce qui ne m'étonnes pas de ta part étant donné la façon dont tu procèdes pour essayer de te créer une aura que tu ne mérites pas
C'est marrant que tu parles de diffamatoire… avec un secrétaire de rédaction, responsable, entre autres, de traquer la diffamation au quotidien dans des textes d'actualité, y compris politiques. Je pourrais faire une analyse sémantique de tes posts de ces deux dernières années pour rigoler, mais j'ai mieux à faire
totoleheron a écrit :
tu n'a d'ailleurs jamais soulevé le moindre bug sur l'Axe
faux. A la sortie d'un firmware, j'ai trouvé un bug sur le compresseur, Cliff l'a confirmé et sorti un nouveau firmware correctif le lendemain.
Récemment j'ai aussi signalé un bug avec le multidelay, mais en privé cette fois vu qu'il s'agissait d'une version beta, alors que je ne suis pas beta testeur officiel (Matt me permet d'utiliser toute version beta avant sa sortie)
Le paramètre ratio du ping pong delay a été ajouté à ma demande.
totoleheron a écrit :
jamais posté une IR ou un tone match
Faux. Mon preset acoustique contient le tone match de l'électo-acoustique d'un copain. Il a d'ailleurs servi de base à un preset de Cooper Carter (solo a week).
Jusqu'à la version 10 (je crois), quatre de mes sons lead en banque B étaient des tone matches de John Petrucci. Je les ai supprimés depuis car avec l'évolution des firmwares ou du bloc tonematch ils ne sonnaient plus pareil.
Certains des IRs que je partage avec mes banques sont des créations, inspirées, pour la méthodologie de fabrication, du travail d'Alu sur guitarampmodeling.com
totoleheron a écrit :
Tu as posté des mix d'IRs qui faisaient sonner l'Axe comme un pod, je te l'ai fait remarqué et tu les as supprimé de ton blog, dommage.
N'importe quoi
mais merci de fréquenter mon blog, quoi que, si tu avais la moindre dignité, tu ne le ferais pas.
Et pour le reste…
nabstud a écrit :
Bla bla bla...
Pas mieux que le monsieur !
Bon, revenons à des choses plus sérieuses, quelques vidéos sympa du récent Axe Fest II :