Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Perso je joue pas sur du FRFR mais sur power-amp Atomic et baffle 4X12, je pense que si je jouerai plus trard sur du FRFR j'activerai d'office la simu Cab. Au début que j'ai eu l'Axe je l'envoyais dans un VHT 2X50w sans la simu power-amp (ce qui est logique) puis quand j'ai eu l'Atomic je l'ai activé, ça m'a fait bizarre au début, son sourd ect...puis le temps de m'habituer et de retrouver mes marques, j'en suis arrivé à faire sonner l'Axe de manière très naturelle, le grain est bleuffant de vérité, je regrette vraiment pas de m'être pris le choux.
Je pense qu'il faut suivre une logique et s'y tenir si on veux en tirer le maximum, c'est mon avis
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne comprends pas toujours ce qu'il se passe par ici
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Je ne comprends pas toujours ce qu'il se passe par ici

là , ça veux dire qu'il ne se passe rien

on attends la prochaine mise a jour !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :
là , ça veux dire qu'il ne se passe rien

on attends la prochaine mise a jour !

La prochaine mise à jour du KPA... avec ses prochains bugs !
floydrose1967
En attendant les mises à jours j'ai lu que cliff devait mettre les block effets des beta testeur en ligne est ce toujours d'actualité ?
Raca
floydrose1967 a écrit :
En attendant les mises à jours j'ai lu que cliff devait mettre les block effets des beta testeur en ligne est ce toujours d'actualité ?

Je pense qu'ils veulent mettre en place un système d'échange de blocs, peut-être dans Axe-Change, et ça leur prend du temps. Et ce sera peuplé à l'ouverture avec ceux des beta-testeurs.
floydrose1967
Raca a écrit :
floydrose1967 a écrit :

Je pense qu'ils veulent mettre en place un système d'échange de blocs, peut-être dans Axe-Change, et ça leur prend du temps. Et ce sera peuplé à l'ouverture avec ceux des beta-testeurs.

+1
Algone
Des infos sur l'IR manage made in Fractal?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
On n'est plus très loin de la release. C'est vraiment un super outil !
Algone
Cool
Link182
  • Special Total utilisateur
Hello,

j'avais vu un Axe FX II MKII d'occaz sur lebonc***, sous garantie à 1600 EUR.
Trouvant le prix bas, j'aurais aimé me prémunir contre toute arnaque (je ne peux l'essayer sur place, trop loin). Demande de photos ou vidéo "personnalisées" et scan de la facture vous semble suffisant à demander au vendeur ?
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
Leitho
  • Special Top utilisateur
Question bénigne, c'est quoi MK II ?? ça veut dire quoi ?
Link182
  • Special Total utilisateur
C'est une legere évolution de l'Axe FX II avec un changement de connectique il me semble
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...