Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
C'est une legere évolution de l'Axe FX II avec un changement de connectique il me semble
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
COVERPLAY
Link182 a écrit :
Hello,

j'avais vu un Axe FX II MKII d'occaz sur lebonc***, sous garantie à 1600 EUR.
Trouvant le prix bas, j'aurais aimé me prémunir contre toute arnaque (je ne peux l'essayer sur place, trop loin). Demande de photos ou vidéo "personnalisées" et scan de la facture vous semble suffisant à demander au vendeur ?

Demande à payer par Paypal, cela te protège en cas de non livraison. Si le vendeur refuse cette méthode passe ton chemin!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
Link182 a écrit :
C'est une legere évolution de l'Axe FX II avec un changement de connectique il me semble

Ajout d'une prise Ethercon pour la connection du MFC101, ce qui ne change rien à l'AXE c'est le même avec une prise "plus costaud"
Le MFC 101 MKII reçoit aussi cette prise.

Algone
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Demande à payer par Paypal, cela te protège en cas de non livraison. Si le vendeur refuse cette méthode passe ton chemin!

+10000
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fxmen974
Enfin vous savez que quand c'est trop beau c'est trop beau ...
Ne faites pas comme un copain qui ne pouvait pas mettre 1000€ pour mon. Tc2290 et qui l'a payé a 600 alors que sa côte était a 1200€ . ... Jamais vu la trace et galères avec paypal ensuite ...
Méfiez vous des annonces sur le bon coin.... Enfin je pense que vous le savez déjà ...
Mieux vaut encore choisir ebay que je fuis aussi pour les grosses sommes mais au moins le site prend aussi des responsabilités ....
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
rastan
  • Custom Méga utilisateur
Quelqu'un a réussi à avoir des sons Malmsteenien ici? Je cherche le son de Marching Out, Trilogy, Odyssey et du live à Leningrad (mon préféré)
Pas évident sans la DOD 250 grey...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
VAiHalen
salut les gars j'avais posté ya peu une video de moi pour le contest Toontrack, on peu des maintenant faire des votes, et un par jour en plus.. autant dire que j'ai besoin de soutien pour esperer que ma video soit juger par le jury, donc si jamais un vote de la part de mes amis Axe fxiens serait super merci d'avance!

http://meltwater-iframe-523663(...)17709
olivier01
Citation:
salut les gars j'avais posté ya peu une video de moi pour le contest Toontrack, on peu des maintenant faire des votes, et un par jour en plus.. autant dire que j'ai besoin de soutien pour esperer que ma video soit juger par le jury, donc si jamais un vote de la part de mes amis Axe fxiens serait super merci d'avance!

Fait !

Ton solo est très sympa (je ne sais plus si j'avais réagis à ta vidéo ou non... ?!?), c'est quoi la guitare ?
VAiHalen
merci Olivier!

c'est une Mayones Regius 6 custom avec des Bare knuckles aftermath. Fantastique guitare et lutherie!
olivier01

Merci, je ne connaissais pas cette marque...
En tout cas ça à l'air de sonner avec l'axe.

Bonne chance !
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Link182 a écrit :
Hello,

Trouvant le prix bas, j'aurais aimé me prémunir contre toute arnaque (je ne peux l'essayer sur place, trop loin). Demande de photos ou vidéo "personnalisées" et scan de la facture vous semble suffisant à demander au vendeur ?

Tu lui propose de venir prendre l'appareil en main propre aprés essai et présentation d'une facture. 95% de chances qu'il refuse, vu qu'il y a 95% de chances que ce soit une arnaque.
Aprés tu peux tenter ta chance avec Paypal si avoir 1600€ dans la nature pour une durée indeterminée te va et avec un risque de ne jamais les revoir (le principe des assureurs c'est quand même de reverser le minimum aux assurés).
Comme dis Fxmen, si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ca n'est pas vrai. Pourquoi un type sur un appareil aussi demandé ferait il une remise de 20% sur la cote ?
MacPhistoo
COVERPLAY a écrit :
Link182 a écrit :
Hello,

Attention, pour être 100% couvert il faut que le gars fasse une annonce sur eBay (au format "petites annonces") il me semble. Le mieux étant d'aller lire les conditions de paypal.
Misty-Dog
Je confirme. C'est ce qu'on a fait avec notre Loulou préféré quand j'ai racheté son AXE FX II... C'est vrai que balancer un virement de 1500 ou 2000 euros à un mec qu'on ne connaît pas, c'est flippant...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Invité
Misty-Dog a écrit :
Je confirme. C'est ce qu'on a fait avec notre Loulou préféré quand j'ai racheté son AXE FX II... C'est vrai que balancer un virement de 1500 ou 2000 euros à un mec qu'on ne connaît pas, c'est flippant...

je ne suis que trolleur professionnel !

l'arnaque c'est pas mon truc

Misty-Dog
Rien à redire de notre transaction Et ton ex AXE FX II est très bien là où il est
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
COVERPLAY
MacPhistoo a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Link182 a écrit :
Hello,

Attention, pour être 100% couvert il faut que le gars fasse une annonce sur eBay (au format "petites annonces") il me semble. Le mieux étant d'aller lire les conditions de paypal.

Faux! Paypal te garanti quelque soit la méthode de transaction, E-bay, annonce ou transaction privée etc... C'est juste le délai de résolution del'incident qui est long, il faut compter 45 jours pour solder le contentieux.
Tout simplement parce-que le vendeur doit posséder aussi un compte Paypal et qu'en cas de contentieux le vendeur est systématiquement débité des montants qu'il indûment perçu directement sur son compte bancaire et sans préavis de Paypal.
Si il n'est pas d'accord, il doit justifier d'une preuve de l'envoi du bien, émargé par l'acheteur.
Ceci étant -20% sur la cote + environ 60€ de frais Paypal..........y'a un loup!
Reste que la remise en main propre est le moyen Adhoc pour ce genre de transaction.
cqfd

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...