nabstud a écrit :
A tester ça me semble être une bonne idée, tu utilises ça en live?
oui j'utilise une boss ls2 pour naviguer entre 2 ampli dans la 1ere boucle
j'ai mon boogie studio 22+ combo pour le clean / crunch (dans une petite load box pour pouvoir pousser l'ampli (pratique parce que toute petite !) et revenir au niveau ligne dans le ls2 bien sur :
http://www.ebay.co.uk/itm/RAT-(...)l2557 )
et je reviens dans le return du ls2 via le "slave out"
dans la boucle B j'ai un bugera 1960 poussé au sweet spot avec une load box aussi
j'alterne entre les 2 via le switch de la pedale : une espace de 3 cannaux maison quoi.
sortie ls2 : multi effet coté gauche je sors dans le hp du combo via un magnum 44 electro harmonix (ampli gros comme une pedale mxr ) , et coté droit je vais sur la facade via un pdi 09 ( ce qui me donne une "fausse" stereo entre l'ampli et la facade, mais qui donne une dimension sympa en live)
ça sonne super bien , je me melange le son de mon hp avec le son du palmer sur mon retour (rcf nsx12) et ce qui sort du retour c'est excellent, chaud, "plein" , "present", ca complete super bien le hp.mais je reflechis de plus en plus au fait de pas me servir du hp, ce qui sort du retour est super
et puis j'aime bien le coté "plug and play", t'as 2 switchs, tu affines l'eq sur la table, et roule !, pas 50000 ir à tester , melanger etc lol