Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Bon je sais ce que je vais faire ayant mon survivant un Boss GT100 je vais faire des tests recup un 2 ème cab G212HB vu le prix la je me fais pas arnaquer pour le coup.

Et tester les config puisque comme j'ai à vendre 2 celestion 80+2 V30+2 g12t75+2 Eminences Texas Heat beh je vais voir si cela peut déja donner quelque chose de sympa ou pas.

Certes si j'avais l'axe Fx I ou le II se serait mieux beh en attendant je vais faire avec cela et mélanger tout ce petit monde une fois que j'ai reçu les Gm50 de Bliss.Après on verra.

Merci des conseils en tout cas los amigos...
flyingdoll a écrit :

Angus qui ? Me souviens plus, j'ai dû faire un AVC
J'ai vu Crimson deux fois sur scène et ça enterre tout, même AC/DC que j'ai vu sur la tournée Back in Black (et oui....ça rajeunit pas tout ça).
Et puis depuis quand que la guitare ça soit être saturé hein ???

reste avec ton gp100 et laisse moi avec le gp8
Raca
  • Custom Supra utilisateur
J'avais cru que tu t'étais séparé de ton GP8 ?

Au passage, je suis d'accord avec toi : c'est un petit appareil génial. J'ai joué quelques années dessus, mais tu le savais déjà. D'ailleurs je l'ai toujours, mais je ne sais plus où.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
alexdreamx a écrit :
Certes si j'avais l'axe Fx I ou le II se serait mieux beh en attendant je vais faire avec cela et mélanger tout ce petit monde une fois que j'ai reçu les Gm50 de Bliss.Après on verra.

En tout cas, content que ton affaire se termine bien !

Quant à Bliss, fais gaffe qu'il ne t'envoie pas des gaffophones...
alexdreamx
Beh j'aurai pu lui envoyé le magnifique Radio K7 Technics mais se serait pas passé niveau poids et il se serait aperçu rapidement de la supercherie.

Mais je ne mange pas de ce pain la de mon coté j'ai fais échange d'une spider valve MKII HD100 contre ses 2 Matrix G50. Les échanges se passent généralement bien jamais eu de souci pour l'instant.

Merci Raca.
COVERPLAY
alexdreamx a écrit :
Suite à mon dêpot de Police pour la main courante suite à la bouse que j'ai reçu,mon dossier Paypal était en cours d'étude, faut en vouloir mais de mon coté cela a marché.

J'ai téléphoné à Paypal aujourd'hui et je leur ai signalé que j'étais prêt a poursuivre cette personne en plainte et justice.

Le hotliner de Paypal c'est renseigner j'imagine a son supérieur hiérarchique et cela à payer,ils m'ont remboursé intégralement la somme sur mon compte Paypal pour accélerer le dossier.

Après 15 jours de bataille entre 5 a 7 appels Paypal+les preuves que j'ai fourni,j'ai eu gain de cause enfin et je vais pouvoir dormir un peu mieux!!!.

Donc en cas de souci de ce genre direct faire une main courant si vous avez déja des preuves assez accablantes contre quelqu'un de malhonnête évidemment.

D'abord faire un litige,voir si communication avec la personne sinon directement faire Réclamation sur Paypal et rassembler toutes les preuves photos,mauvaise adresse,etc...

Valable si l'objet est acheté sur Ebay,car Paypal va mettre à jour son réglement encore au mois de Mai pour bien signaler que cela ne couvre pas les objets acheter en dehors d'Ebay même si le paiement est effectué sur Paypal.

De mon coté quand je me suis présenté à la Police j'ai amené "la bouse sidérale que vous savez" et imprimer toutes les preuves accablantes qui prouve ma bonne foi et pas les mains vide en gros j'ai monté un dossier.

En tout cas cela a payer et je peux mettre le super Axe Fx Ultra radio K7 HS a ma déchetterie !!!

Je vous remercie de m'avoir laisser parler et désolé d'avoir un peu pourri le forum pour le dernier Hs de ce type mais de mon coté une belle leçon que je ne suis pas prêt de recommencer.
Après cette histoire il est clair que soit faire affaire à la main est la meilleure solution ou passer par un professionnel ou quelqu'un que l'on connait et tant qu'a faire en France"
En ce moment c'est la Fête à l'arnaque en 2014 plus que jamais

J'ai échangé Avec Bliss ses modules Matrix Gm50 que je lui récupère d'ici peu par la Poste, je voudrais monté des HP neutres dans des CAB G212 Harley Benton qui ne sont pas si mauvais que cela niveau qualité bois.

Je me suis renseigné mis à part la rolls des HP le EVM12, chez Eminence le Tonker a des aspects de neutralité qu'en pensez vous pour un axe Fx ou autre?

Mes GM50 font le tour de France
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
alexdreamx
Ah le petit cachotier,c'est les tiens Coverplay !!!

Tu aurais pas garder la facture par hasard? Je comprends pourquoi Bliss ne pouvait pas me la fournir.

Il m'a fait normalement un acte de vente donc tanpis c'est toujours mieux d'avoir une traçe ecrite pour savoir à combien de mains le matos est passé.

Intéressante vidéo justement sur du g212 avec axe fx:

Comparing Eminence BETA LTA12 speakers with Beyma 12GA50 in a Harley Benton 2x12 as a monitoring system for the Axe FX II.

Je trouve que l'eminence BETA LTA12 sonne vraiment pas mal.

Mais on dirait qu'un Fremen se cache dans les parages du moins derrière cette vidéo un autre cachotier décidément....
fremen_mu
alexdreamx a écrit :
Intéressante vidéo justement sur du g212 avec axe fx:

Comparing Eminence BETA LTA12 speakers with Beyma 12GA50 in a Harley Benton 2x12 as a monitoring system for the Axe FX II.

Je trouve que l'eminence BETA LTA12 sonne vraiment pas mal.

Mais on dirait qu'un Fremen se cache dans les parages du moins derrière cette vidéo un autre cachotier décidément....
'tin ma tenue
L'un de ces Beyma a appartenu à Luna en passant
floydrose1967
Si ca intérrèsse du monde je vend des baffles équipé en Beyma 12GA50 !!!! C'est du quasi neuf
COVERPLAY
Alex
Je vais chercher la facture, si je la trouve je te la fait passer.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Algone
  • Custom Total utilisateur
Content que ça se soit bien fini pour toi Alexdreamx
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
alexdreamx
A Coverplay , ok merci mais j en ferai pas un fromage si tu retrouves pas la facture. ..

A Algone, merci a toi.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
quelqu'un ici à un ampli de tueur à me conseiller ?

Actuellement je joue quasi que sur le Friedman (faut dire la plupart des presets de Fremen sont basé dessus et sont de grande qualité), j'aime aussi de manière général les Marshall.

Je suis pas insensible à la copie du Mark V, pour les clean j'adore les Fender. J'ai des gouts en fait assez classique je pense...

Il me faudrait une solution sans HP (Torpédo ??) puisque je suis dans un immeuble, je pourrai jamais pousser le HP...

Si quelqu'un à une solution sympa à proposer je suis preneur...

Pour le budget allez-y, j'ai du fric (sans allez jusqu'au Dumble ).
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
strateux
Même si je pense toujours qu'un ampli est une histoire de goûts et de couleurs j'ai été bluffé récemment en testant les dernières têtes d'ampli EVH 5150 III.
En clair ou drive ça dépote bien. Moi Perso suis fan !!!!!
nabstud
Grahf a écrit :
quelqu'un ici à un ampli de tueur à me conseiller ?

Actuellement je joue quasi que sur le Friedman (faut dire la plupart des presets de Fremen sont basé dessus et sont de grande qualité), j'aime aussi de manière général les Marshall.

Je suis pas insensible à la copie du Mark V, pour les clean j'adore les Fender. J'ai des gouts en fait assez classique je pense...

Il me faudrait une solution sans HP (Torpédo ??) puisque je suis dans un immeuble, je pourrai jamais pousser le HP...

Si quelqu'un à une solution sympa à proposer je suis preneur...

Pour le budget allez-y, j'ai du fric (sans allez jusqu'au Dumble ).

Bah le Friedman BE100
Tu l'achètes et tu revendras ton Axe FX comme moi et plus du tout l'envie de revenir sur du numérique
Quand tu joues un ampli pareil tu n'as besoin de rien d'autre.
Tu prends le Torpédo et tu prendras ton pied crois moi!
Invité
nabstud a écrit :
Tu l'achètes et tu revendras ton Axe FX comme moi et plus du tout l'envie de revenir sur du numérique

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...