alexdreamx a écrit :
Suite à mon dêpot de Police pour la main courante suite à la bouse que j'ai reçu,mon dossier Paypal était en cours d'étude, faut en vouloir mais de mon coté cela a marché.
J'ai téléphoné à Paypal aujourd'hui et je leur ai signalé que j'étais prêt a poursuivre cette personne en plainte et justice.
Le hotliner de Paypal c'est renseigner j'imagine a son supérieur hiérarchique et cela à payer,ils m'ont remboursé intégralement la somme sur mon compte Paypal pour accélerer le dossier.
Après 15 jours de bataille entre 5 a 7 appels Paypal+les preuves que j'ai fourni,j'ai eu gain de cause enfin et je vais pouvoir dormir un peu mieux!!!.
Donc en cas de souci de ce genre direct faire une main courant si vous avez déja des preuves assez accablantes contre quelqu'un de malhonnête évidemment.
D'abord faire un litige,voir si communication avec la personne sinon directement faire Réclamation sur Paypal et rassembler toutes les preuves photos,mauvaise adresse,etc...
Valable si l'objet est acheté sur Ebay,car Paypal va mettre à jour son réglement encore au mois de Mai pour bien signaler que cela ne couvre pas les objets acheter en dehors d'Ebay même si le paiement est effectué sur Paypal.
De mon coté quand je me suis présenté à la Police j'ai amené "la bouse sidérale que vous savez" et imprimer toutes les preuves accablantes qui prouve ma bonne foi et pas les mains vide en gros j'ai monté un dossier.
En tout cas cela a payer et je peux mettre le super Axe Fx Ultra radio K7 HS a ma déchetterie !!!
Je vous remercie de m'avoir laisser parler et désolé d'avoir un peu pourri le forum pour le dernier Hs de ce type mais de mon coté une belle leçon que je ne suis pas prêt de recommencer.
Après cette histoire il est clair que soit faire affaire à la main est la meilleure solution ou passer par un professionnel ou quelqu'un que l'on connait et tant qu'a faire en France"
En ce moment c'est la Fête à l'arnaque en 2014 plus que jamais
J'ai échangé Avec Bliss ses modules Matrix Gm50 que je lui récupère d'ici peu par la Poste, je voudrais monté des HP neutres dans des CAB G212 Harley Benton qui ne sont pas si mauvais que cela niveau qualité bois.
Je me suis renseigné mis à part la rolls des HP le EVM12, chez Eminence le Tonker a des aspects de neutralité qu'en pensez vous pour un axe Fx ou autre?