Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nabstud a écrit :
Tu l'achètes et tu revendras ton Axe FX comme moi et plus du tout l'envie de revenir sur du numérique

nabstud
collu a écrit :
nabstud a écrit :
Tu l'achètes et tu revendras ton Axe FX comme moi et plus du tout l'envie de revenir sur du numérique

Ai je tort?
Invité
nabstud a écrit :
collu a écrit :
nabstud a écrit :

Ai je tort?

non rien!!!!
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Je ne compte pas non plus revendre l'axe... Je le garderai au moins pour les effets.

J'ai pas envi d'acheter 40 pédales lol.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
nabstud
Grahf a écrit :
Je ne compte pas non plus revendre l'axe... Je le garderai au moins pour les effets.

J'ai pas envi d'acheter 40 pédales lol.

Tu as besoin de 40 effets pour jouer en appart?
alexdreamx
C'est l'effet xl qui fait effet pour certains tant de revente axe FX II (kiss cool) ou marre du tweakage .... Je veux bien échangé un vieux radio k7 de 1977 reçu récemment pas besoin de tweaké contre axe Fx II de mon coté le fardau sera moins lourd à porter.
millenofx77
alexdreamx a écrit :
C'est l'effet xl qui fait effet pour certains tant de revente axe FX II (kiss cool) ou marre du tweakage .... Je veux bien échangé un vieux radio k7 de 1977 reçu récemment pas besoin de tweaké contre axe Fx II de mon coté le fardau sera moins lourd à porter.

pour moi...c'est l'effet changement de maison
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Grahf
  • Custom Top utilisateur
apres je peux pas utiliser l'axe comme load box ?

En quoi un Friedman dans un Torpédo me donnerait un son moins "synthétique" ?

Sinon ya pas une solution avec un tout petit cab qui puisse donner le meilleur d'une telle tete d'ampli, même à faible volume ? Ca existe pas ça ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
nabstud
Grahf a écrit :

Sinon ya pas une solution avec un tout petit cab qui puisse donner le meilleur d'une telle tete d'ampli, même à faible volume ? Ca existe pas ça ?

L'Axe en load box certainement pas..
Tu ne l'utiliserais qu'une fois

Moins sythétique car ta base est du son lampes (et quel son!).
Après ce n'est pas la même chose qu'un cab réel mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Nab t'as un sample que je me fasse une idée ?
Invité
nabstud a écrit :

Moins sythétique car ta base est du son lampes (et quel son!).

non rien !!!!!
flyingdoll
Mais je ne comprends pas moi....
Le Torpedo, c'est pas aussi du "caca numérique" ?

flyingdoll
Grahf a écrit :

A faible volume ? Non. Je n'ai jamais eu un ampli à lampes qui sonnait si bien à faible volume, c'est l'affaire du sweet spot entre d'une part le grain du préampli, l'effet du tone stack (parfois fort complexe comme dans mon ex-Fuchs -une affaire à faire en ce moment sur le forum, legembloutois le revend, pour les amateurs c'est le top-, et la section de puissance.
On parlait l'autre jour de Bonamassa ici. Je me rappelle l'avoir vu sur scène avec 3 têtes 100 watts et un mur de plexiglass pour éviter de se tuer lui-même vu le haut volume de sortie.
On parlait d'AC/DC : le Marshall d'Angus est dans une isolation box. En tous les cas il s'en tient fort éloigné (par la force de son jeu de scène...).

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...