Raca a écrit :
1) Non, tu ne donnes clairement pas l'impression de respecter mon avis.
Difficile de manquer de respect à un avis que je ne connais pas vraiment, tu specules, , j'en ai peur, sur ce que je pense, ça fait au moins 10 fois que je dis qu'il n'est nullement question de superiorité de qui que ce soit sur qui que ce soit, et que l'utilisation de l'axe fx dans bien des cas est carrement legitime et logique.(poids, style de musique facilité d'enregistrement, tout en 1 etc etc etc)
Raca a écrit :
2) J'ai respecté ton avis la première fois que tu l'as exprimé, puis la 2e fois, puis la 10e fois, puis la 30e fois, mais à la longue on finit par s'attacher plus à la forme qu'au fond...
ecoute chepa c'est ptet parce que tu dois etre un peu superficiel, à la longue moi j'me suis attaché bcp plus au fond qu'a la forme des gens qui sont sur ce forum, certainement pour ça que j'y suis encore d'ailleurs, j'ai rencontré fremen à maurice et bien plus que son avis sur l'axe fx c'est l'humain qui m'interessait, c'est un super gars et j'ai passé un tres bon moment .ce forum sert au moins à ça.
apres on a tous nos "tares" nos ptits defauts mais c'est ça qui fait notre charme , tout n'est pas lisse exempt de defaut comme l'axe fx dans la vie ;-)
mais de toi à moi du jour ou tu commences à traiter les propos des autres de "conneries" en te servant en plus de la bouche d'un autre, t'attends pas à des courbettes et à une discussion pacifique, ça me parait des regles de vie elementaires.
Raca a écrit :
En plus si tu plonges tête baissée, ça devient encore plus tentant de recommencer pour rigoler, mais j'essaierai de me retenir à l'avenir.
:
si ça te fait rigoler, c'est deja ça,
et je te propose qu'on arrete de polluer ce forum avec cette ptite gueguerre à 2 balles