Algone a écrit :
Dans le fond tu as raison mais au final ça se traduit par du rabachage à répétition qui au final polue plus que ce qu'il ne renseigne.
ben du rabachage je sais pas le dernier debat un peu poussé la dessus date d'il y a combien, 1 an au moins, plus ? c'est pas ce que j'appelle du rabachage.
Algone a écrit :
Des avis on en a tous mais ils sont tous différents, tout comme les gouts. Au début je faisais confiance à tel ou tel mag ou tel ou tel forum
les mag et pro de la demo (thorn et cie) sont tous sous grosse influence (tu vas dire du mal d'un produit qui te fait bosser ou sur un mag d'un produit qui te paye 3 pages de pub ?)
le seul vrai espace libre ou on peut savoir les dessous d'un matos ça reste encore justement les forums, ou VOUS voulez mettre une "censure" , c'est le monde à l'envers.
bien sur que tout est subjectif, mais ça peut clairement aider les gens
plutot que "il faut tweaker tous les sons sont la " typique du forum fractal
on apprend ici que
- le style de musique est TRES important, ça collera plus aux gens qui font du metal ou de l'ambient avec bcp d'effet qu'aux gens qui font du cream (je parle de maniere globale)
- la machine a une couleur predominante malgré toutes les sims, et elle est tres loin de l'angleterre (= tres americaine= son tres produit et "lisse" , qui va tres bien pour certaines choses, moins pour d'autres)
- l'amplification est primodiale !
etc etc etc
le jour ou tu vois ça dans un mag ou chez un demonstrateur, tu me fais signe