totoleheron a écrit :
nabstud a écrit :
totoleheron a écrit :
La prise de son est faite sur un cab ouvert, un des meilleurs au monde celui de mon JTM45/100. Un cab ouvert ca n'est pas un cab fermé, tu veux un dessein Ohhh grand professionnel.
Concernant le liquid channel le flagrand délit est sur ce même forum. Tu ne serais pas flamand par hasard?
Je ne suis pas flamand et de toute façon je ne vois pas le rapport.
Juste que tu ne sais pas lire, en plus d'avoir de l'ouate dans les oreilles.
Tu ne veux pas venir me montrer comment on travaille dans un studio?
Je suis curieux d'avoir ton expérience
Tu as au moins le mérite de me faire rire...
mais c'est tout parce que le reste ça me fait un peu pitié
Que veux tu je suis limité et je ne comprends pas grand chose, j'ai même la mémoire qui flanche , la preuve. Il faut m'excuser.
Je suis le seul à avoir compris que tu postais les samples de l'Axe à travers un liquid channel parce que l'Axe ne sonne pas. Il n'a jamais sonné naturellement comme certains effets. Va voir Obelix il t'expliquera la comparaison qu'il a fait avec de l'Eventide et du Lexicon...Oh grand professionnel!!!
A 2500 euros il serait temps qu'il trouve les bons algos au lieu de nous pondre l'algo de base avec 250 paramètres.
Trêve de blabla, il est dommage de ne pouvoir poster un sondage dans Gcom. Je serais curieux de savoir qui est prêt à dépenser 2500 euros sur le sample avec le commentaire killer tone que j'ai posté ici même.
Il fut un temps où la critique faisait avancer l'Axe et si j'en avais encore un à 2500 euros je ne me gênerais pas pour aller dire sur les forums US ce que je dis ici. Au moins il y aurait un espoir de voir les choses bouger parce que répéter à chaque sample killer tone ca ne fait rien avancer.
Ta petite guerre est fatigante toto, ta rage te rend bête. Poste ton sondage sur un site quelconque et mets le lien ici ou partout ailleurs. Tu verras le succès qu'il aura. Car il y a un truc que je ne désespère de te faire comprendre: un sample en soi n'a aucun sens. C'est très bien pour illustrer un témoignage, pour compléter et calibrer la description du testeur, voir un peu dans quel sphère il se situe. Mais à part ça, avec une autre guitare, une autre chaine de diffusion, un autre style, d'autres attentes et d'autres besoins, d'autres moyens financier, d'autres oreilles.... etc... un sample tout seul et tout nu peut indiquer tout et son contraire.
J'ajouterai que pour acheter du matos, je fais plus confiance à mon feeling vis-à-vis du testeur, ce qu'il en dit, que ce que j'entends: le gars que je trouve cool, dont j'aime bien l'esprit et le jeu, qui décrit des trucs que je recherche, bingo! j'achète!! quel que soit le sample proposé, j'ai envie de dire.
Vous battez pas, je vous aime tous