Blackmojo a écrit :
C'est hallucinant de voir comme les réponses aux posts sont "hors de propos" ... et je vais faire un p'tit effort pour au moins les essayer ... Quid de vous ??
Pas de problème, c'est le thread qui veut ça. Je ne suis pas pressé et j'ai aucune attente particulière, si quelqu'un veut bien, c'est parfait, sinon c'est pas grave...
Shredonline a écrit :
Bon j'ai zieuté ton patch JCM800, à mon avis ça manque cruellement d'aigus, trop sourd .. mais bon avec l'IR choisie y a pas trop le choix. Je vois pas comment arranger ça.
Oui, c'est normal pour le côté sourd, je l'ai aussi avec mes moniteurs. Dans mes 3-4 expériences à gros volume, mes patch étaient chaque fois immensément trop aigus, et immensément trop distorsionnés et plein trop de basse. Donc là j'ai essayé de centrer, en m'aidant du casque , j'ai aussi fait quelques essais à plein volume des moniteurs.
C'est pour du loud! Pour l'IR, si tu as une suggestion, je suis preneur.
Enfin, désolé Spawn, t'as pas (encore) réagit, mais dans mon précédent message, je te traite de "hurelu berlu baveux", ce qui n'est pas jojo. Mais sache que c'est en toute amitié (une forme de marque d'affection, en quelque sorte)