intotas a écrit :
Les multiples remises à jours logiciel ne sont elles pas la preuve que le son n'est pas encore parfait ?
.
tout comme le mark 5 mesa est une mise à jour du mark IV, tout comme john suhr fait payer assez cher des mises à jour , qu'il appelle "mod" , sur tous ces produits.
tout comme n'importe quel logiciel , n'importe quel appareil en fait.
la difference entre le POD et l'axe-fx, c'est que le POD fait illusion en gain elevé, et que l'axe-fx fait illusion partout,crunch, clean etc , que le pod sort un son compressé qui se reconnait entre mille, qui n'est pas "ouvert" un brin , les accords "eclatent" bcp moins , et que le pod à jouer c'est sensation = 0 , donc dans ce cas le pod ne m'interesse pas, parce que plus loin que le son que tu entends la sensation à jouer le truc est primordiale pour moi.
la avec l'axe t'as des sensations differentes d'un ampli , mais toutes aussi bonnes à volume maison :-)
et puis ca reste quand meme un putain de multi effet digne d'un eventide eclipse .
et puis on peut mettre une pedale de disto dans la boucle ou un preamp etc..
la difference entre les journalistes ou meme les endorsés et moi, c'est que moi j'ai rien à faire gagner à personne ou aucun interet à faire la langue de bois par peur de represailles.aucun.
faut quand meme pas avoir fait mat sup pour comprendre que une marque qui t'achete des encarts publicitaires pour promouvoir ses produits dans ton mag, si tu en casses un lors de tes tests, tu risques d'avoir des pbs pour renouveller tes contrats derriere.
les pros qui utilisent leur tete marshall ont des roads pour les porter et joue à un volume ou ils peuvent les exploiter.nuance.