totoleheron a écrit :
Et bien qui se ressemble s'assemble, comme ca vous pourrez monter un club.
Moi ce qui me fait rire c'est le gars qui a un Cornell qui sonne du feu de dieu, sauf qu'il tourne sur 3 pattes et qu'il fait un son de crotte.
Au final et après corrigé son problème (sur un Cornell qui pourtant sonnait du feu de dieu) avec un atténuateur à 650 euros le résultat n'est pas meilleur qu'avec mon SE100 qui m'a couté 85 euros.(l'affaire de l'année certes)
C'est par ici, Billou dans toute sa splendeur (du feu de dieu le Cornell je vous dis, y compris avec une lampe en moins) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour le reste j'y suis pas c'est sur, mais comme j'ai encore quelques idées et que ca m'amuse.
(quant à mon dernier sample tu vois à 1'12" les zigouigouis c'est pour toi, ca sonne comme de la crotte...ca ressemble à l'enregistrement que tu as fait de ton Cornell
)
Tiens, c'est bizarre, tu disais cela à l'époque : "Je trouve aussi le rendu bon,...".... à moins que crotte veut dire bon dans ton langage.
Ca doit dépendre du coefficient de marré ou de mauvaise foi qui bat des records.
Et puis, comme je sais que tu vas me répondre parce que tu ne supportes pas d'être mis en retrait et que tu veux régner sur ce post, on a de belles pages à remplir encore...
Bizarre, ça me rappelle une ambiance il y a de cela une vingtaine de pages en arrière...
T'as pas déjà été banni au fait sur ce post ?
Mes ventes du moment :