Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DeViL259
totoleheron a écrit :
DeViL259 a écrit :
Ok merci de la rapidité

Concernant G66, le remboursement ce fait avec du vrai argent ?? ou ils nous refilent un vieil avoir ?? parce que 1600E d'avoir, ça me dérange un peu ^^

Avec de l'argent moins les frais de porc je crois.

Ok ok
Misty-Dog
DeViL259 a écrit :
Ok merci de la rapidité

Concernant G66, le remboursement ce fait avec du vrai argent ?? ou ils nous refilent un vieil avoir ?? parce que 1600E d'avoir, ça me dérange un peu ^^

A voir avec G66. Mais en avoir, ce serait terrible, vu qu'ils n'ont que de l'Axe à vendre, ou presque :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Bakachan
Salut,

Pour info, si votre ventilateur commence à faire un peu de bruit, signalez-le à G66, ils vont vous en envoyer un nouveau et ce même en dehors de la période de garantie.

Mail envoyé à 19h hier, réponse reçue à 21h. Impressionnant.
mendoit
Même le forum est en congé ce 14 juillet ?
Plus de message depuis hier 11h , dingue !
Fallait que j'en mette un ! On bosse encore ici, jusqu'à ce que le pays soit vraiment séparé, qu'on nous rattache à la France et que Sarko nous oblige à fêter le 14 juillet ...quoique fêter, on aime ça , hips !
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est sure qu'à Liège y a de quoi faire sauter les bouchons
billou_35
Hahhaaaa, vous êtes en forme vous ce matin !
Mes ventes du moment :
Bonjour,

J'ai découvert l'Axe depuis une semaine, j'ai lu au moins une centaine de pages de ce topic, écouté pas mal de samples, vidéos et ce rack me donne vraiment envie.
J'utilise actuellement un pod xt live et vu les personnes qui l'utilisent, je pense qu'il est adapté pour le métal. Je l'utiliserai pour mes enregistrements en direct.
Par contre pour le live, j'ai une petite question:
Est il possible en simultané, d'utiliser l'axe comme multi-effet avec une tête mesa et de l'autre, les même effets mais avec simulation amp et cab en direct ?

Merci d'avance
Misty-Dog
Ca doit être faisable d'un preset à l'autre. Genre...

Preset 1 : tu y mets un bloc départ d'effet qui sort sur les sorties 2 de l'Axe et qui attaque ton Mesa. Que des effets dans ce preset.
Preset 2 : tu y mets tout ce que tu veux avec sortie 1 qui elle attaque une sono ou ce que tu voudras.

Je ne pense pas dire trop de conneries...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
millenofx77
Bara25 a écrit :
Bonjour,

J'ai découvert l'Axe depuis une semaine, j'ai lu au moins une centaine de pages de ce topic, écouté pas mal de samples, vidéos et ce rack me donne vraiment envie.
J'utilise actuellement un pod xt live et vu les personnes qui l'utilisent, je pense qu'il est adapté pour le métal. Je l'utiliserai pour mes enregistrements en direct.
Par contre pour le live, j'ai une petite question:
Est il possible en simultané, d'utiliser l'axe comme multi-effet avec une tête mesa et de l'autre, les même effets mais avec simulation amp et cab en direct ?

Merci d'avance

sauf que , meme si c est un sujet qui fait debat, l axe ne perce pas le mix de la meme facon qu un lampes, mais alors pas du tout!!!!

donc ton coté: axe+amp puissance+baffle va se faire bouffer par le mesa (je parle , pour avoir fait un comparartif serieux de l'axe+ premap et mesa rectifier de l autre coté.

pour les sceptiques, prenez le preset numero 5 de l axe (celui d origine bien sur) et voyez son rendu dans un power amp+baflle...... rien à faire ca ne ressort pas
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug

Oui, pas de souçis, y'a même plusieurs possibilités de faire.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
je pense que les presets usine sont faits pour sonner dans la carte son (enregistrement ) et baffle amplifié et pas pour une config power + baffle
Donc créer un preset et jouer à côté d'un mesa ou autre et comparer si 1 ou l'autre se fait bouffer comme tu dis

Là le test sera probant à mon avis
Je crois que certains avaient fait le test, et c'était pas si évident que ça
dormondm
bonjour, enfaite bonsoir,

voila, j'ai pas eut le courage de lire les quelques 890 pages, j'espère ne pas me faire taper dessus. mais j'espère quand même trouver une petite âme charitable qui pourra éclairé mon chemin!

alors voila, je compte allégé mon rack, et faire disparaitre mes 5U pour les remplacer par un Axe FX. je joue principalement dans un groupe de thrash-groove metal et accessoirement dans un petit groupe plus rock-pop rock. mon but est d'avoir une configuration wet/dry/wet et je voulais savoir si je pouvais réussir uniquement avec un Axe FX. (mon ampli dry dispose d'une boucle série uniquement. et pour le wet, je passerai dans un ampli de puissance double)?

enfin merci a la personne qui voudra bien m'aider!
Dimebug
Je pense que oui, Luna qui a testé ce genre de config serait a même de te répondre
fremen_mu
millenofx77 a écrit :
sauf que , meme si c est un sujet qui fait debat, l axe ne perce pas le mix de la meme facon qu un lampes, mais alors pas du tout!!!!
ouais, Meshuggah, Cynic etc, c'est des tapettes

non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

http://www.petrucciforum.com/f(...)60525
millenofx77
fremen_mu a écrit :
millenofx77 a écrit :
ouais, Meshuggah, Cynic etc, c'est des tapettes

non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

http://www.petrucciforum.com/f(...)60525

ouais!!! t as raison, ce sont des gros males avec des enormes bourses velues!

si toi tu as aussi , comme meshuggah, tu as un inge son pour tes live, tant mieux, moi j en ai pas c est straight pas repiqué (comme bcp des users ici) et à coté de ma tete rectifier ca percait pas!
mais peut etre que c est parceque je suis juste une petite fiotte de tapette asexuée

sinon considerer comme l evangile l intervention d un user du forum petrucci......
super source, tu devrai te presenter chez mediapart! mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Zorshelter
bonne humeur et convivialité, bienvenue sur le forum de l'axe

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...