Luna_jena a écrit :
billou_35 a écrit :
mais pour travailler à la maison, l'Axe est parfait et aussi irremplaçable...
de mon coté il etait remplaçable par le torpedo à la maison...mais je comprends que celui qui l'a pas veuille garder l'axe fx.
Hello Jena Luna, je tiens à te remercier pour tout ce que tu as apporté dans ce forum parce qu'il ne faut pas oublier que tu fus pendant super longtemps un rapporteur très pointu sur le produit et par tes rapports, je ressens les mêmes choses que toi.
On a tous des profils différents, des expériences différentes mais il ne faut pas oublier que tu es un p... de guitariste (je peux la faire en anglais ?
) et un super background en temps que "stage man". (Ca me fait toujours penser à Robert Daltrey qui disait dans un accent tonitruant : "I'd like to be on staaggggggeeeee".
Je me suis posé la question également de prendre un Tornado parce que j'avais de très bon résultats avec le Cornell et le ARACOM PRX-150 mais mon critère était de jouer avec un casque la plupart du temps et le jour où je pourrais mettre mon Cornell Plexi et son 4x12 (pas nécessaire abec le Tornado mais bon un 4x12 sans sa tête, c'est pas beau) dans le salon n'est pas arrivé...
Ca fait très cher l'outil mais j'adore le son que j'obtiens au casque, c'est un son qui me donne envie de jouer pendant des heures et j'ai renoncé depuis un moment de jouer avec les PEQ, etc... Ce serait une bonne chose mais je n'ai envie que d'une chose, jouer, jouer et jouer...
Voilà, chacun ses envies, chacun son expérience, chacun ses oreilles...
La seule chose est que chacun accepte que l'autre ait une autre opinion...
Peace à tous !
Mes ventes du moment :