millenofx77 a écrit :
billou_35 a écrit :
Il se peut que je revende mon STANDARD d'ici quelques jours... Je confirme d'ici ce WE...
bon tu ne vas pas recommancer!
lol
gardes le, y a pas d equivalent sur le marché.
quand tu l aura vendu , tu ira voir ailleurs, tu t arrachera les cheveux et tu pourra plus en recommander un.
Héhéhéhéhé
En fait, j'ai une occasion pour une autre tête vintage... J'ai déjà un Plexi Cornell, un AC30, un Super Reverb, un Klemt M40 en route et bientôt une autre probablement donc des choix à faire...
Beaucoup revendent leur tête vintage moi, c'est le contraire...
Maintenant, si je fais ça, je devrai me contenter d'un HD500 et je sais que je vais pleurer mais 99.99999% du temps, je joue ma guitare directement dans l'ampli sans aucun effet, même pas un delay, ni une wha...
Je n'utilise jamais l'Axe donc comme multi-effets (pour l'instant), je ne l'utilise jamais en live pour les amplis, je n'utilise que très peu de sons à la maison (Plexi, AC30, Hiwatt)...
La seule raison qui me fait encore hésiter, c'est le fait qu'il donne vraiment envie de jouer pendant des heures à la maison au casque mais bon, pour 4x moins, j'ai un HD500 mais ce sera vraiment moins trippant, rien que par les IRs Line6...
Je suis une sorte d'utilisateur d'Axe-Fx qui n'assume pas... Ça fait très cher l'utilisation restreinte que j'en fais même si c'est divin...
Mes ventes du moment :