Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
bon raisonnement raisonnable !
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :

quand tu l aura vendu , tu ira voir ailleurs, tu t arrachera les cheveux et tu pourra plus en recommander un.

heu juste pour dire, j'lai revendu et j'm'arrache pas les cheveux hein, bien au contraire 30 parametres pour regler un chorus avant maintenant j'en ai 4 , c'est mieux pour mes cheveux

Faites comme moi, n'allez jamais dans les menus "advanced" et la vie est plus simple...
steph
-----------------------------------
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
laurent.lgx a écrit :
ophiure a écrit :
Bonjour,

Au détour d'une discussion ici-même ou dans un autre forum avez-vous vu des renseignements utiles à propos de l'approvisionnement du marché européen en Axe?
Merci bien.

Salut c la misère hélas pour en avoir , j'ai perso un pre order datant de janvier et les seuls news c un mail de G66 signifiant un décalage de dispo des axe fx sans précisé une date possible de livraison (peut être avril?)
Apparement fractal a pas anticipé la forte demande en europe , ajouté à cela la prise en compte des normes CE par rapport aux USA au final pas de matos .....
Reste le choix de l'okaz , attendre , ou trouver un matos équivalent ...

LOLO

ok, merci pour ces précisions.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Bakachan
gounzy a écrit :
Faites comme moi, n'allez jamais dans les menus "advanced" et la vie est plus simple...

Ouyais, mais il est là, il te regarde avec ses yeux façon Chat Potté, tu ne peux pas l'ignorer, tu es faible, tu résistes quand même, mais tu craques, et te voilà parti pour une soirée de raaaah mais ça ça fait ça ? et si je... waaaah terrrible ! etc etc...

Voui, je suis faiiiiiible

Sinon, pour ceux qui cherchent un standard, PM.
bonjovi7805
bonjovi7805 a écrit :
une petite question
j'ai vendu ma carte son alesis I/O14 qui disposait de 2 sortie jack
ce qui etait parfait pour moi ,je pouvai branché mon ampli montoring samson et mes monitoring active mais elle avais trop de souffle et je n'ai pas arrive a trouver le probleme

donc maintenant je suis sur ma alesis I/O 2
mais elle ne dispose que d'une seul sortie jack c'est dommage

je voulais savoir si c'est possble de mettre un T sur chaque sortie pour banché mes monitoring et ampli samson sans risquer de foutre en l'air les sortie

ou utilise en plus de la sortie jack le out du spdif et de prendre un cable rca en Y mais je sais pas si on peut utilise les 2 sortie en meme temps

ou si vous avez une autre solution
merci a vous

UNE PETITE AIDE SVP
pour une fois qu'il demande de l'aide, aidez le quand meme !
billou_35
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :
pour une fois qu'il demande de l'aide, aidez le quand meme !

Vous êtes vaches, c'est pas comme si c'était HS...
Ok, moi aussi, je
Mes ventes du moment :
Misty-Dog
Joker :-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Dimebug
si pas de réponse, c'est peut être tout simplement parce-que personne n'en a... Un T ca doit le faire
Blackmojo
Dimebug a écrit :
si pas de réponse, c'est peut être tout simplement parce-que personne n'en a... Un T ca doit le faire

Les té ça le fait mais pas sans pertes ... une simple recherche google ....http://www.levenly.com/fr/a/5291/rondson/lj7.html y'en a surement plein d'autres ... (ceci dit ils disent pas si elle est active/passive leur boiboite)
Invité
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un axe standard. Je devrais le recevoir la semaine prochaine. J'ai parcouru un bout de ce vaste topic et je commence à avoir les idées confuses...

Donc pour être bref: comment commencer au tout début du commencement? est-ce qu'il y a deux trois choses à savoir, à faire absolument ou à absolument ne pas faire?

J'ai lu à deux ou trois endroits parler de mort subite de l'EPROM?!?! ça arrive avec certaines interfaces midi, lors de l'upgrade, c'est ça?

J'ai vu qu'il y avait vraiment plein d'endroits où l'on parle de l'axe, est-ce qu'il y en a qui sont incontournables, qui synthétiseraient bien les choses à savoir pour le débutant, lors de cette première prise en main?

Voilà, en bref, est-ce qu'une âme charitable peut me donner deux ou trois bon tuyaux afin de commencer dans les meilleures conditions sans perdre des heures à tourner en rond pour des solutions que vous avez déjà trouvé?

voilà, un peu angoissé de m'être fait entubé d'un paquet d'oseille, je vous dis à tout bientôt!

Alex
pagan circus
Petite question d'un newbie:
Y a-t-il un intêret à utiliser les prises xlr pour brancher l'axe fx?
Je m'explique pour mon home studio je travaille avec une table Yamaha MG 10/2 qui posséde des entrées xlr.
Ni une ni deux j'ai acheté des câbles xlr pour relier l'axe à la table de mix.
Début de mes problèmes le niveau de sortie en xlr de l'axe et incompatible avec les entrées xlr (mic) de ma table, d'ou une bouillie infernale de saturation.
J'apprends dernièrement qu'on ne peut utiliser les prises xlr avec ma table de mix qu'en passant par une DI box.
De plus je compte m'acheter un BBE sonic maximizer pour le coupler à l'axe et j'hésite entre le 862 (xlr) et le 462 (jack) et je ne sais lequel choisir .
Donc je vous pose la question: dois-je m'obstiner à vouloir utiliser les prises xlr et pour quel(s) bénéfice(s)?
Merci d'avance pour vos réponses.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...