Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
fremen_mu a écrit :
Pour les intéressés, j'ai pas mal rebossé mes presets, surtout pour y ajouter des sons spécifiques pour des chansons précises et pour lier les délais etc. aux tempos, alors si vous voulez utiliser du whammy sur du Obispo , c'est ici :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)3.rar

Merci Thibaut, mais le fichier rar est corrompu ou incomplet.
Raca
millenofx77 a écrit :
je comprends que tu ne puisses pas end ire plus RACA et tous les forumeurs qui veulent te sous -tirer des infos c est pas cool.
à moi tu peux juste me le dire en mp

Ok, je viens de t'envoyer un MP avec toutes les infos, une photo, et un mp3 de démo
mendoit
Raca a écrit :
fremen_mu a écrit :
Pour les intéressés, j'ai pas mal rebossé mes presets, surtout pour y ajouter des sons spécifiques pour des chansons précises et pour lier les délais etc. aux tempos, alors si vous voulez utiliser du whammy sur du Obispo , c'est ici :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)3.rar

Merci Thibaut, mais le fichier rar est corrompu ou incomplet.

Salut, j'allais le dire aussi ;-) . Merci Fremen pour le partage !
Invité
totoleheron a écrit :
alexquse tu as choisi la voie de la mauvaise foi dans ton élocution de pâques...on te pardonne, c'est pâques. Amen, alleluïa et tout le tralala.

Oui, je le confesse, c'est pâques
je suis tout le temps et systématiquement de mauvaise foi...mais faut me pardonner mon Père, je suis un toutout nouveau, jeune et frais comme la rosée du printemps, alors forcément ça me travaille toutes ces histoires... et c'est en discutaillant qu'on apprend.
Un axe light ça me rassurerait, un head je m'en ficherais (pas l'envie d'un truc pareil), un ++ upgrade bonus pour nos bécanes, je n'y crois pas trop...
... quoi qu'après Pâques, y a l’Ascension, rassurez-moi mon Père!?
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :
je comprends que tu ne puisses pas end ire plus RACA et tous les forumeurs qui veulent te sous -tirer des infos c est pas cool.
à moi tu peux juste me le dire en mp

Ok, je viens de t'envoyer un MP avec toutes les infos, une photo, et un mp3 de démo

mp recu, c est du lourd effectivement
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
en tout cas l'astuce fonctionne, on parle que de ça...

apres si c'est jsute une annonce et qu'il faut encore attendre 11 ans avant que ca arrive en france...

a oui, ca doit etre un axe, a lampe !
comme je l'ai lu sur le forum fractal, un gars a fait une remarque assez pertinante, si g66 fait le decompte aussi (et que ndemarest est au courant du produit) c'est forcement un truc hardware (ou alors axe pc hein) mais ca ne peut pas etre qu'une update (meme majeure) du firmware ou de l'axe edit....
j'avoue etre intrigué par ce qui va sortir, moi qui vais passer du coté obscur de la force lol (j'ai commandé l'eleven rack, à recevoir cette semaine )
millenofx77
Luna_jena a écrit :

j'avoue etre intrigué par ce qui va sortir, moi qui vais passer du coté obscur de la force lol (j'ai commandé l'eleven rack, à recevoir cette semaine )

11rack
meme tristan klein dans ses multiples demo en tire un son bof moyen crincrin.
y a pas d epaisseur je trouve.
enfin l axe lui manque cruellement de presence donc chacun prend ce qui l ui convient le mieux
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Y a peut être un début d'explication pour le manque de présence de l'Axe.
Dimebug
curieux d'avoir ton avis sur l'eleven Luna... a priori assez plug and play. Perso a part les truc de Tristan, j'ai rarement entendu des choses qui sortent du lot.
Raca
Luna_jena a écrit :
(j'ai commandé l'eleven rack, à recevoir cette semaine )

A mon avis, tu ne vas pas le garder longtemps...
laurent.lgx
billou 35 t'as bien joué ou t'as reçu des visions lol , mais je regrette pas du tout mon achat du standard j'ai déjà de quoi faire avant d'en faire le tour , je le découvre à peine

Après faudra voir ce qu'il va en sortir du countdown , à quel prix , quel délai de dispo en France etc .. mais ça fait quand même son effet vu le nb de posts ! Le tout c de rester lucide et dormi la nuit .....

Quand à la décote du matos , on verra bien de toute façon quand on voit le flux des AXE USA vers l'Europe de se côté là on sera tranquille

Le seul truc pour que les prix chutent vraiment serait que Fractal sorte un nouveau rack Axe ultra xx+++ au prix voir moins cher qu''un standard ! Et là en effet ce serait la mort du petit cheval , mais au niveau commercial ce serait une abération , ce serait se mettre une balle dans le pieds .

Fremmen , merci pour tes patches je m'éclate bien avec ton Ebow ....

Quand à l'utilisation de l'AXE en live pour moi c 95% de mon utilisation c'est pour cela que je l'ai acheté.

millenofx77 a écrit :

11rack
meme tristan klein dans ses multiples demo en tire un son bof moyen crincrin.
y a pas d epaisseur je trouve.
enfin l axe lui manque cruellement de presence donc chacun prend ce qui l ui convient le mieux

apres j'veux pas rentrer dans une discussion qui va vous casser les burnes mais bon on a tous des references differentes dans le son, donc vous poster des exemples servira à rien , cela dit , pour ce que j'en ai lu dans les forums (autre que celui de fractal audio, tres orienté vous vous en doutez) et pour ceux qui possedent les 2 machines (important ça....) , de ce qu'il en ressort c'est qu'evidemment question routing, effet , etc l'eleven se fait couper en 2 .
par contre question amp modeling, la ca parait pas la meme histoire et ça semble se "tenir", de ce que j'en ai lu, l'eleven semble moins taillé pour les sons metal et plus pour les sons clean et plexi.
ce topic est par exemple assez interessant :
http://www.thegearpage.net/boa(...)leven

ou celui la :

http://www.thegearpage.net/boa(...)stion
par contre c'est clair que c'est basique....

j'vous cache pas que gounzy un jour avait souligné un truc interessant à savoir que ce qui est important c'est le plaisir qu'on prend à jouer et si le son est inspirant.l'axe fx , malgré les defauts que je lui trouve l'est, y'a pas photo.et j'envisageais de me reprendre un truc tout en 1 , donc eventuellement un axe fx, mais vu les avis donc sur la modelisation eleven, j'ai envie de tenter le coup.j'ai deja mes effets en plus avec le m9 et rocktron , je veux juste un bon modelisateur...et je connais les defauts que je trouve à l'axe par coeur, si l'eleven se tient niveau modelisation et que ce "manque de presence" est plus la, il ne peut avoir que des avantages pour moi, l'entrée avec adaptation d'impedance, les potards en facade, etc
et ca tombe nickel parce que si ca me plait pas, je le renvoie, et j'attend de voir ce que fractal nous prepare

j'envisage , si l'eleven me plait, peut etre l'achat d'un standard quand meme pour faire cohabiter les 2 technologies.

remarquez d'ailleurs que les gens qui ont acheté les 2 (eleven et axe fx) ont gardé les 2 pour a plupart...
remarquez aussi que ed de genaro avait fait un contest avec vrai amp, axe fx, et eleven rack et que serieux pour trouver ou etait l'axe fx et l'eleven fallait bien chercher.
bref ça vaut le coup de tenter , j'risque pas grand chose, juste un renvoi de la becane

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...