Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
un Axe-Fx en suppositoire j en prendrai un aussi
parceque j ai mal au crane a force de lire toutes les conneries
avec ce countdown
je vous dit que c est encore une escroquerie on parie !
billou_35
totoleheron a écrit :
Les combos sonnent boxy

Pas de généralité stp... Un combo 1x12 et en 2x12 ne sonnent pas pareil. J'ai eu un Hiwatt SA212 et c'est tout sauf boxy... Si tu compares avec un VOX AC4, c'est pas trop comparable mais oui, en majorité, les combos en 1x12 peuvent en effet sonner boxy...

Et encore, le Marshall Class 5 ne semble pas entrer dans cette catégorie.

En toute amitié
Mes ventes du moment :
billou_35
totoleheron a écrit :
C'est une chaîne télé, avec Steve Vai :
http://www.guitartv.com/

La dooooooooooobeuuuuuuuu

Heyy, je crois que tu as mis le doigt où il fallait

Un partenariat entre Fractal et Steve Vaï ???? Une plateforme Hardware qui serait développée pour fonctionner avec un contenue web style Line6 et ses patchs qui se modifient automatiquement au cours du morceau ?
Mes ventes du moment :
totoleheron
Ca vient du forum FAS.
Steve Vai est en page d'accueil du site depuis longtemps.
(je ne pense pas que ce soit ca, ce serait trop nul)
On peut imaginer que le premier produit testé soit le nouveau produit de FAS.
billou_35
totoleheron a écrit :
Ca vient du forum FAS.

Gheuuuuuuu....
Je parlais plus précisément de la chaîne TV avec le compte à rebourd qui indique les 6 jours ...
Mes ventes du moment :
billou_35
totoleheron a écrit :
Ca vient du forum FAS.
(je ne pense pas que ce soit ca, ce serait trop nul)
On peut imaginer que le premier produit testé soit le nouveau produit de FAS.

Ben, s'il y a du Hardware à mettre en face du offre Web, pourquoi pas ? Du Line6 version Rolls Royce, ça aurait un sens marketing en tout cas...
Mes ventes du moment :
totoleheron
Ca n'est pas moi qui ait mis le doigt dessus mais vedvai du forum FAS.
billou_35
totoleheron a écrit :

Ben, merci de l'avoir mis en avant ici... Ca devient très intéressant, ça sent le truc énorme mais pas forcément dans le sens où on l’espérait...

Je sens bien du coup un Axe Edit 1.0 avec un contenu web qui permet de prendre le contrôle de l'Axe.

Des cours, des morceaux synchronisant les sons de l'Axe...

Si c'est ça, bonjour la déception...
Mes ventes du moment :
millenofx77
billou_35 a écrit :
totoleheron a écrit :

Ben, merci de l'avoir mis en avant ici... Ca devient très intéressant, ça sent le truc énorme mais pas forcément dans le sens où on l’espérait...

Je sens bien du coup un Axe Edit 1.0 avec un contenu web qui permet de prendre le contrôle de l'Axe.

Des cours, des morceaux synchronisant les sons de l'Axe...

Si c'est ça, bonjour la déception...

idem, si c est pour se gauffrer des cours avec des sons pleins d effets zarb inutilisables en dehors des delires psyche.....
je vais pas revenir chez fractal de suite
moi j espere (ai) vraiment une ameliration de la modelisation en generale avec une presence ameliorée,des cleans moins crincrin, des nouveaux ir, une prise casque digne de ce nom...
enfin bref un nouvel axe giga qui garde 2 longueurs d avance sur la concurrence
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
billou_35
millenofx77 a écrit :
idem, si c est pour se gauffrer des cours avec des sons pleins d effets zarb inutilisables en dehors des delires psyche.....
moi j espere (ai) vraiment une ameliration de la modelisation en generale avec une presence ameliorée,des cleans moins crincrin, des nouveaux ir, une prise casque digne de ce nom...

Yeah Brotha !
J'ai bien peur pour Cliff que nos espérences soient bien au dela de ce qu'il peut proposer de suite...
Mes ventes du moment :
millenofx77
billou_35 a écrit :
millenofx77 a écrit :

Yeah Brotha !
J'ai bien peur pour Cliff que nos espérences soient bien au dela de ce qu'il peut proposer de suite...

pour moi l axe a pris un coup de vieux quand j ai branché mes ampli via le pi 101.
le son t explose au oreilles.
et comme je ne me servais que de 3 patchs sur l axe et qu je n utilise pas d effet.....j ai vendu l axe(le gars passe le prendre ce soir)
la seul chose qui me manque c est la simul rectifier qui etait vraiment top
la j etais pret à resigner pour une nouvelle mouture mais bon
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
bas vue les difficultés qu'ils ont pour développer un éditeur qui fonctionne vraiment bien, je crois pas trop a cette version, pour moi , c'est du hard, une boite, un pédalier, une cafetière qui synthétise le gout de différents cafés !. Si c'est du soft, bien ca sera l'AxePC...
totoleheron
Je pense aussi que le 10 mai sur GuitarTV Steve Vai va présenter le nouveau produit de FAS.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...