Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je pense aussi que le 10 mai sur GuitarTV Steve Vai va présenter le nouveau produit de FAS.
Spawn-X
Z'avez rien compris. En fait, c'est l'Axe-Edit qui passe en v1 et devient payant 289$. C'pas cher...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
pagan circus
Si c'est Vai qui présente le nouveau produit (ce dont je doute) ça ne sera pas une tête d'ampli, ou un ampli façon Fractal, car aux dernière nouvelles il est toujours endorser pour Carvin avec son Legacy et si je ne m'abuse il est aussi actionnaire dans la boite.
Je sais bien qu'il mange à pas mal de ratelier mais là ce serai se tirer un balle dans le pied.
C'est clairement du harware qui va être proposé, sinon pourquoi un tel raffut.
totoleheron
Oui et Satriani qui possède une signature chez Peavey aura bientôt la sienne chez Marshall.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :
Luna_jena a écrit :
(j'ai commandé l'eleven rack, à recevoir cette semaine )

A mon avis, tu ne vas pas le garder longtemps...

alors tu devrais me dire par mp ce qui va sortir histoire que j'economise les frais de renvoi de l'eleven

Non non, je voulais juste faire allusion à ta quête du Son (avec un grand S).
Je crois que de toute façon ton oreille ne peut pas se satisfaire d'une boi-boîte numérique à modélisation.
Là, tu ne vas trouver que le son avec un petit s...
Raca
Ce que FAS va sortir ne te satisfera pas plus.
billou_35
Raca a écrit :

Bon, ben, ça me rassure alors...
Mes ventes du moment :
millenofx77
billou_35 a écrit :
Raca a écrit :

c aveut juste dire que FAS va sortir une boi-boite numerique
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
billou_35
millenofx77 a écrit :
billou_35 a écrit :
Raca a écrit :

Oui mais aussi que ça ne sera pas énormément mieux... Si ?!
Mes ventes du moment :
Raca a écrit :

Non non, je voulais juste faire allusion à ta quête du Son (avec un grand S).
Je crois que de toute façon ton oreille ne peut pas se satisfaire d'une boi-boîte numérique à modélisation.
Là, tu ne vas trouver que le son avec un petit s...

ben deja c'est pas sur, plus je lis les avis , comme la
http://www.thegearpage.net/boa(...)31323
(lis c'est interessant) plus je remarque que les mecs trouvent ce qui me manquait dans l'axe fx (un feeling plus present du à l'impedance d'entrée adaptable, et des son plus convaincants pour le clean et vieux amplis opinion confirmée par pluseiurs utilisateurs (enfin faut lire le topic quoi))
et je remarque avec etonnement que bcp avouent à demi mot trouver le 11rack plus ...naturel.on verra.j'crois que l'impression depend bcp du style qu'on joue aussi.
il me faut faire des compromis , je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire comme eric johnson ou autre, j'adore (et c'est peu de le dire) les amplis à lampe mais ils me plaisent qu'a un volume precis , c'est tres pratique à la maison avec le torpedo , mais en live c'est chaud un peu et le coté non programable est un peu genant à la longue..., je gere trop de sources, trop de matos (j'ai une guitare acoustique vg99 , guitare synthé, ma propre mixette, et j'suis en dry wet lol) faut que je me tempere, j'ai pas le choix.
il est vrai que malgré ces pbs de son "2d" de l'axe fx et de pb de "presence" en live , c'etait kiffant à jouer, ça personne peut le nier , donc si l'eleven marche pas je reviendrais sur un standart ou un ultra ou si ca va bien le 11rack et que c'est kiffant à jouer , qui me suffit largement niveau effets avec mes trucs en supplement, (ou le kemper) mais sans crier au geni comme bcp le font, si j'avais le choix et les roads, ca serait vite reglé , c'est clair.
millenofx77 a écrit :
billou_35 a écrit :
Raca a écrit :

et qui n'a pas forcement ete amelioré vu qu'il semble sur que ca me satisfera pas ...donc un truc "derivé"
un ampli, moi j'vous le dis ! (ou un pedalier lol)
Raca
billou_35 a écrit :
Raca a écrit :

Je parlais de Luna.
fremen_mu
en même temps Stef, de ce que j'ai lu (Gear page), la majorité des avis de musiciens qui ont utilisé les deux parlent de qualité de modélisation sensiblement supérieure chez Fractal, peu importe le type d'ampli (j'ai lu des avis contraires, mais beaucoup plus rares)... Enfin vous en metropole vous avez la chance d'essayer/renvoyer ce que vous voulez donc profitez-en pour ma part j'ai eu de la chance que l'Axe me convienne car le revendre, là où je suis, ça aurait été quasiment impossible, personne ne dépense autant dans du matos ici, dans la république bananière du Zoom G2/Boss GT8 :p
fremen_mu a écrit :
en même temps Stef, de ce que j'ai lu (Gear page), la majorité des avis de musiciens qui ont utilisé les deux parlent de qualité de modélisation sensiblement supérieure chez Fractal

je pense qu'on lit ce qui nous arrange parce que ce que j'ai lu c'est un peu l'inverse (cf les liens que j'ai mis ) , ce qui ressortait etait "sons clairs et "vieux amplis" legerement mieux sur l'11, feeling à peu pres pareil ou sensiblement mieux chez l'eleven, son modernes et metals mieux chez fractal audio (bon coté routing et effets mis de coté bien sur) et souvent ca vient des gars qui ont les 2...
mais d'un autre coté c'est soit eleven rack pour moi, soit kemper, soit je reviens sur un standard (j'ai pas besoin d'ultra) , donc j'ai pas grand chose à perdre à tester en fait..juste un renvoi de machine, mais bon je prends le risque, justement à cause de ces avis .

(j'exclus pas de garder l'11 en carte son /modeling pour jouer chez moi, utiliser pro tools avec une license svp lol , et prendre un autre truc (kemeper/standard) derriere aussi )

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...