Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Je peux vous dire que le nouveau truc, je le veux.
Et je le veux grave.
totoleheron
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
Hmm désolé, t'es cocu.

merde j avais pas pensé

Je voulais pas te le dire mais ca me parait évident. 3 grattes et un Axe en trois mois. T'es pas seulement cocu, t'es aussi pété de tunes, donc ca devrait s'arranger assez rapidement.
Raca
totoleheron a écrit :
T'en as les moyens au moins?

Je ne sais pas encore.
millenofx77
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
Hmm désolé, t'es cocu.

merde j avais pas pensé

Je voulais pas te le dire mais ca me parait évident. 3 grattes et un Axe en trois mois. T'es pas seulement cocu, t'es aussi pété de tunes, donc ca devrait s'arranger assez rapidement.

non tout est parti dans l achat d'un appart
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Tu l'as mis à ton nom j'espère.

Bon donc le prix n'est pas fixé encore, mais ca risque de douiller, sinon il aurait les moyens.
Raca
Je n'ai pas dit que le prix n'est pas fixé, mais juste que je ne sais pas si j'aurai les moyens (ça dépend de tellement de choses qui ne regardent que moi...).

D'ailleurs peut-être que je fais le malin et que je vous mène en bateau, mais qu'en fait je ne sais rien de plus que vous.
laurent.lgx
Fremen tu dois pas être loin , cela expliquerai les ventes d'Ultra ces derniers temps sur la toile ( Nicolas a vendu le sien ...)

Donc à minima la logique voudrait que cette nouveauté reprenne les caractéristiques de l'Ultra avec un plus ....

Mais que fait BARNABY !
Spawn-X
laurent.lgx a écrit :
Fremen tu dois pas être loin , cela expliquerai les ventes d'Ultra ces derniers temps sur la toile ( Nicolas a vendu le sien ...)

Desmarest?
Ah, ça pu ça...
Ca veut dire que les résistants vont de retrouver avec un Axe invendable ou à tout le moins fortement décoté sur les bras.
'Tain, comme le doute m'assaille...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
billou_35
totoleheron a écrit :
Ca ne changera rien quand on a pas de pognon on a pas de pognon et en ce moment c'est la misère pour vendre quelque chose Axe ou autre. (6 mois pour une guitare...dur dur)

Ben non, j'ai vendu mon Axe-Fx à Laurent sans mettre d'annonce, en une journée et semble pareil pour Millenofx...
Mes ventes du moment :
totoleheron
C'est une idée nouvelle mais qui ne me parait pas correspondre au laïus du décompte. En tout cas je ne vois rien de révolutionnaire à rajouter de l'USB et à en faire une interface audio.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...