FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Ca reste 2x moins chere qu'un axe III tout en offrant l'essentiel... voila pour le positionnement prix. Pour l'axe III, le FC 12 en complément est également nécessaire, donc... Pas certain que que concurrence soit les helix et compagnie, c'est plutôt pour offrir une alternative meilleure marché a l'Axe III.
Perso, j'ai pas besoin de toute la puissance de l'axe III, ce FM3 serait plus adapté a mon usage. Le format compact est également super pratique comparé au 3U du III.
Mic72
  • #16
  • Publié par
    Mic72
    le 29 Apr 19, 11:38
If you're currently on the wait list for an AX8, we will automatically transfer your request to the FM3 in the order in which it was received.

Je crois que cette publication sur FB répond à ma question concernant une évolution future de l'AX8 ... RIP !
d402
  • #17
  • Publié par
    d402
    le 29 Apr 19, 13:06
Donc après avoir laissé tomber les mise a jour (la dernier est toujours bugger plus d'un an après sa sortie) et donc l’évolution du FX8, il vont faire pareille avec le AX8 ?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Gam
    le 29 Apr 19, 15:32
d402 a écrit :
Donc après avoir laissé tomber les mise a jour (la dernier est toujours bugger plus d'un an après sa sortie) et donc l’évolution du FX8, il vont faire pareille avec le AX8 ?



qui a dit obsolescence
hepathus
on commence à trouver un peu de video :
hepathus
la vache ça sonne pas mal... par contre y'a une gratte à 4000 balles quand même ! (anderson drop top) sans compter les enceintes fr fr...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Gam
    le 03 May 19, 18:21
NDESMAREST a écrit :
C’était déjà le cas avec l’AX8.


Donc d'un cote Line 6 prefere limiter les block et d'une autre FAS qui prefere diminuer block et d'une certaine maniere les possibiltes/qualite qutte a s'ecarter du grand frere.

Pourquoi, tant que ca sonne, meme si j'aurais prefere qu'ils misent plus sur le amp/cab.
vincejack
Hello,
Dans la vidéo du test du FM3 à Boston, quelles étaient les enceintes FRFR au utilisées ? 2 en stéréo si j'ai bien vu ?
Merci.
NDESMAREST
vincejack a écrit :
Hello,
Dans la vidéo du test du FM3 à Boston, quelles étaient les enceintes FRFR au utilisées ? 2 en stéréo si j'ai bien vu ?
Merci.

C’était une paire d'Electro-Voice, des ZLX12P si je ne me trompe pas !
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
hepathus
voilà donc des fr fr à 700e(les 2), une gratte à 4000e le fm3 à 1500e un switch fc6 à 650e, normal que ça sonne un minimum…(bien que le fc 6 ne compte pas dans le son)j attends de voir comment cela sonne sur du matos "normal"...avant de craquer...
vincejack
... et le jeu de Nicolas, c'est combien ?
Mic72
  • #30
  • Publié par
    Mic72
    le 08 May 19, 16:56
Question Nico : pourra t-on importer des présets fait avec l'AXE FXIII dans le FM3 ? les 2 unités seront-elles compatibles entre elles ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...