Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mic72
  • #30
  • Publié par
    Mic72
    le 08 May 19, 16:56
Question Nico : pourra t-on importer des présets fait avec l'AXE FXIII dans le FM3 ? les 2 unités seront-elles compatibles entre elles ?
NDESMAREST
Non, à priori, je ne pense pas que les présets seront compatibles.

Comme pour pour l' Axe-Fx II et l' AX8, les éditeurs respectifs devraient pouvoir partager des présets d'effets sauvegardés.

Enfin, il existe une super application FRACTOOL développée par un compatriote, qui par contre, convertit TRÈS bien les présets provenant de différentes plateformes de chez Fractal Audio ! 👍
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
pelly
  • #32
  • Publié par
    pelly
    le 12 May 19, 22:54
Salut Nico, je suis sur la liste d'attende pour le FM3.

Est ce que tu as une idée des délai pour l'avoir? plutôt en semaine ou en mois ?
Nessguitar
Bonjour à tous !

Le fait d’utiliser le FC6 ou FC12 avec le FM3 va t il résoudre les problèmes de latences de changement de preset existants sur l’AX8 ?

Ce serait réellement un vrai plus par rapport à ce dernier, et par rapport à la concurrence.

Merci d’avance !

Moi je verrai bien le FM3 avec le FC12
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Gam
    le 06 Jun 19, 11:45
Nessguitar a écrit :
Bonjour à tous !

Le fait d’utiliser le FC6 ou FC12 avec le FM3 va t il résoudre les problèmes de latences de changement de preset existants sur l’AX8 ?

Ce serait réellement un vrai plus par rapport à ce dernier, et par rapport à la concurrence.

Merci d’avance !

Moi je verrai bien le FM3 avec le FC12



je penses qu'avec 4 channel par scene et un total 8 scene par preset, tu n'auras plus besoin de changer de preset
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Gam
    le 06 Jun 19, 11:46
Nessguitar a écrit :
Bonjour à tous !

Le fait d’utiliser le FC6 ou FC12 avec le FM3 va t il résoudre les problèmes de latences de changement de preset existants sur l’AX8 ?

Ce serait réellement un vrai plus par rapport à ce dernier, et par rapport à la concurrence.

Merci d’avance !

Moi je verrai bien le FM3 avec le FC12



je penses qu'avec 4 channel par scene et un total 8 scene par preset, tu n'auras plus besoin de changer de preset en plein milieu d'un titre
Nessguitar
Gam a écrit :
Nessguitar a écrit :
Bonjour à tous !

Le fait d’utiliser le FC6 ou FC12 avec le FM3 va t il résoudre les problèmes de latences de changement de preset existants sur l’AX8 ?

Ce serait réellement un vrai plus par rapport à ce dernier, et par rapport à la concurrence.

Merci d’avance !

Moi je verrai bien le FM3 avec le FC12



je penses qu'avec 4 channel par scene et un total 8 scene par preset, tu n'auras plus besoin de changer de preset en plein milieu d'un titre


En effet ! Tu n’as pas tort !
Merci 😊
Mic72
  • #41
  • Publié par
    Mic72
    le 06 Jun 19, 14:19
Tu peux répéter car je n'ai pas compris la question ... ...
Gezeter
Il faut verser un acompte pour être sur liste d'attente ? On a une idée du nombre de pré reservations ? J'ai peur de ne pas être assez patient et d'acheter d'autres effets avec mes crises de gas qui me reprennent
NDESMAREST
Non, pas d'acompte nécessaire pour s'inscrire.

Tu pourras annuler si tu n'es plus intéressé ;-)

Et je ne sais pas s'il y aura des blocs globaux sur le FM3 ... le firmware n'est pas encore finalisé.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Gezeter
Merci Nicolas, je vais me laisser tenter alors

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...