Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRACTAL FM9

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
COVERPLAY a écrit :
Bonjour à tous
J'ai beau lire et relire le manuel, je n'arrive pas à configurer mon EV5 branchée sur pédal 1 sur mon FM9
Quelqu'un pourrait m'aider pas à pas ?
En fait les menus ne s'affichent pas comme sur le manuel
Merci pour votre aide


Tu peux developper un peu ?
Qu'est-ce que t'as deja essaye?
Misty-Dog
Salut,

Le FM9 se comporte vraiment très bien en tant que carte son, mais il y a un chose que je ne suis arrivé à faire : ne pas avoir le son direct de guitare dans le casque, Si une astuce existe, je ne l'ai pas trouvée. Par contre, j'ai trouvé une façon de faire qui me changera vie sur Mac OSX : l'agrégation de périphériques audio. Il s'agit de se fabriquer un périphérique audio qui agrège les E/S de tout ce qui est branché sur le Mac. J'ai donc maintenant un "RME FM9" qui agrège les E/S du FM9 et de ma RME BabyFace. Ainsi, je peux utiliser les entrées USB du FM9 dans Cubase et diriger la sortie audio sur celle de ma RME. C'est top. A moi le direct monitoring sans avoir le son du FM9 par-dessus,

Si ça vous intéresse; je peux faire un petit tuto,,,

Désolé si vous connaissiez déjà
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
NDESMAREST
Bien sûr ! Les grands avantages du Mac !
Ça fait des années que je fais comme ça.

D’ailleurs, suivant le logiciel que tu utilises, tu n’es pas obligé d’agréger deux dispositifs pour faire ça : tu peux très bien sélectionner le FM9 en entrée et une autre carte son en sortie.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Misty-Dog
Yo !

A priori, une version 7 est sortie le 15 avril. Et vous savez quoi ? Bah, nouvelle modélisation des amplis Autant dire qu'il va falloir faire une sauvegarde globale avant d'installer au cas où Vous avez déjà installé et testé ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
fc.custom
Si ce n'est pas déjà fait, installe le nouveau firware . Tu ne devrais pas être déçu, comme à chaque fois perso .
Misty-Dog
Installé hier soir après sauvegarde. J'utilise principalement la simu de Marshall Studio 20 et là, ça sonne bien plus gras, j'adore !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...