Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Hello

J'ai eu le Rockerverb est on est bien dans l'esprit , elle est vraiment bien cette Dirty.

fred
dirkdigler
madchap : Un préamp 3 canaux c'est possible chez Fred mais je pense qu'au format POD c'est pas jouable. Ce sera plutôt ça :
http://fredamp.aisentreprise.f(...)cha-M
Dimensions : 300 x 150 x 50 mm

Pour la Dirty je confirme qu'elle déchire, j'en suis amoureux.

Bientôt une petite vidéo.....
martial allart
Fred a fait un travail de chef avec cette alimentation sur mesure , testée et approuvée , fini la multiprise remplie

je peux alimenter 4 preamplis , mon torpedo cab , l'eventide h9 et plusieurs pédales en 9vdc .

cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
La green OD m'interpelle d'autant que je n'ai plus de TS9 sur mon PB je me demande bien pourquoi
Y aurait pas un petit sample derrière les fagots histoire de m'achever ??
dirkdigler
La green OD c'est la partie TS de la David's Sound ?
dirkdigler
OKi

Hâte d'écouter ça.
Trop d'OD à la maison, va falloir faire du ménage... ou du remplacement
GabMonkey
Elle a l'air bien sympa cette petite OD , sur le son par rapport à la HotScream c'est quoi la différence ? Plus de medium ? plus gras ?
Lao Tseu
Salut!

J'ai découvert depuis quelques temps le travail de Fredamp et je dois dire que c'est vraiment super intéressant!

J'ai plusieurs questions pour toi:

J'aimerais savoir si tu fais, pour accompagner tes préamps, des amplis de puissance?
Vu que tu fais des pédales d'effets et du sur mesure, une pédale d'EQ paramétrique analogique pilotable MIDI serait-elle dans tes cordes? Voir, serait-il possible de l'intégrer dans un préamp de ta fabrication?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
dirkdigler
Pour un poweramp y a le Power Amplifier FAC501
Sinon un pédalier avec préamp et ampli c'est aussi possible.
Pour le reste tu peux le contacter en MP
Lao Tseu
Merci! Et pour les MP, il m'a contacté lui-même, sympathique !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
end tidal
merci pour vos reponses matial et monsieur fredamp je decouvre vos reponses maintenant je crois que je vais franchir le pas reste a me decider que choisir et là j'ai pas de volonté tout a l'air top ...je crois que je vais appeller directement le boss!
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
martial allart
end tidal a écrit :
merci pour vos reponses matial et monsieur fredamp je decouvre vos reponses maintenant je crois que je vais franchir le pas reste a me decider que choisir et là j'ai pas de volonté tout a l'air top ...je crois que je vais appeller directement le boss!

Tu peux effectivement contacter le boss , il peut te faire du sur mesure si tu as une idée en tete .
Il faut surtout savoir ce que tu veux comme type de son ? Clean fender , bassman, dumble , crunch marshall , orange .....
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...