Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
end tidal a écrit :
merci pour vos reponses matial et monsieur fredamp je decouvre vos reponses maintenant je crois que je vais franchir le pas reste a me decider que choisir et là j'ai pas de volonté tout a l'air top ...je crois que je vais appeller directement le boss!

Tu peux effectivement contacter le boss , il peut te faire du sur mesure si tu as une idée en tete .
Il faut surtout savoir ce que tu veux comme type de son ? Clean fender , bassman, dumble , crunch marshall , orange .....
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Martial a raison... fait le choix de tes sons ou même si tu as de sons d'artistes, tu en fais par à Fred et lui te dirigeras. C'est ce qu'il a fait pour moi et je m'éclate vraiment!!! En plus, sur chaque préamp il m'a mis une boucle d'effet ce qui est pour moi très très pratique!
De plus, si au fil des jours tu te rends compte que tu pourrais rajouter telle ou telle option, tu peux lui en parler et il te conseilleras si c'est judicieux pour toi

Voiloù!!!

Prochain cover en cours avec ma Paradise City... Cryin' Aerosmith
fredamp custom
Exact , on peut tout faire , faut juste se fixer des limites sinon on se retrouve rapidement

avec un Boeing 747 à ses pieds

Un boeing 747 a faire péter le mur du son!!!!!! YEAHH
end tidal
le choix risque de ne pas etre facile on fait de la reprise pop rock blues funck , presque de tout sauf du metal je joue sur un twintone 3 de chez koch actuellement c'est tres bien mais j'ai envie de changer et pourquoi pas de me passer d'ampli juste un bon preamp mon delay ma wha et feu ! l'ennui c'est qu'avec toutes les demos de martial c'est tellement bien joué qu'on a envie de tout !!allez j'appelle demain si tout va bien!
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
splatshman
vendue.
Keep Calm and Watch Your Ass!
erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le
petite question qu'est ce que le twomiam un canal jtm45+jcm800?
fredamp custom
La twomiam c'est le canal bleu de bogner xtc

avec des options en moins

Fred
fredamp custom
Un petit coucou à tous du fond de l'atelier avec 33° au compteur , au moins sur que là si il y a des problèmes de chauffe je les ai de suite .

Bizzzzz
martial allart
fredamp custom a écrit :
Un petit coucou à tous du fond de l'atelier avec 33° au compteur , au moins sur que là si il y a des problèmes de chauffe je les ai de suite .

Bizzzzz

Bon courage
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Whaou tu chômes pas Fred !

Superbe cette Brown Eye, Martial j'attends avec impatience ta démo !

ChrisFloyd
La mienne arrive ptétre la semaine prochaine uhuhuhuh !
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Guetguet1
Shangri.la a écrit :
Whaou tu chômes pas Fred !

Superbe cette Brown Eye, Martial j'attends avec impatience ta démo !

J'avais posé la question sur face de bouc mais sans succès , quelle est la différence entre la Plexi Stomp et la FMP100 ??
fredamp custom
Hello , la FMP100 est un préamp à vraies lampes , la plexi stomp est une pédale

pédale d'overdrive se rapprochant d'un son plexi mais à transistors.
Guetguet1
Ah ok !! Dans ce cas c'est clair , avec les rainures 'd"aération" en dessous des potards , je me suis dit y a des lampes la dedans , d'où mon interrogation . En tout cas les déco et les style des boitiers sont toujours superbes ! Je sais pas si tu fais ça toi même ou si t'as un sous-traitant mais c'est super classe !

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...