Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
end tidal
Merci
J'ai eu le boss et le problème est réglé ! Equalo séparée hop là!
Le compte à rebours va commencer suis tout febrile
Martial la dirty est simplement une tuerie ! ( servie par un jeu sans failles!) j'ai vu que tu n'utilises plus d'ampli du tout?
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
martial allart
Georges_Orwell a écrit :
martial allart a écrit :
Merci fred, alors que pensez vous de la dirty preamp , ne soyez pas timide

Tes vidéos sont de plus en plus excellentes en ce qui concerne le montage (le jeu et le son ont toujours été très bons). Ça doit te demander un temps fou !
Mais cette dernière a encore allongé ma "Whishlist" d'un nouveau preamp ! Et je crois même que le Dirty Preamp va prendre la première place tellement il me parait polyvalent...

Par contre Fred a ajouté des orifices sur le côté du preamp au niveau du swtich.
Je suppose que c'est pour améliorer la ventilation/refroidissement du boitier ?
J'ai été surpris avec la XTC Blue de voir que ça chauffait autant ! D'un autre côté c'est de la haute tension à l'intérieur et pas du 9V

Merci beaucoup , ça prend pas mal de temps effectivement , mais si tu trouves ça de mieux en mieux , ça vaut le coup .
+1 pour le dirty preamp .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
end tidal a écrit :
Merci
J'ai eu le boss et le problème est réglé ! Equalo séparée hop là!
Le compte à rebours va commencer suis tout febrile
Martial la dirty est simplement une tuerie ! ( servie par un jeu sans failles!) j'ai vu que tu n'utilises plus d'ampli du tout?

Bonne idée de séparer l'éq .
Merci , j'utilise uniquement les preamps et le troepdo cab , c'est tellement pratique et pour moi , bien mieux que les meilleurs appareils à modélisation .
cours de guitare à reims
Oui c'est clairement de mieux en mieux tes démos Martial, plus construit aussi et je trouve très en rapport avec le son de la pédale. Rétrospectivement, comme j'en avais parlé à Fred, ta démo du Dumble, bien que très bonne, était plus dans un esprit un peu shred qui ne captais pas complètement l'incroyable potentiel blues de ce préamp !

Je réécoutais tout à l'heure ta démo du dirty sans l'image et c'est bluffant la qualité de sonore (préamp et enregistrement aussi), sans parlé de la justesse du jeu et des bends de Page. Bref le couple Allart/Fredamp fait des merveilles !
martial allart
Shangri.la a écrit :
Oui c'est clairement de mieux en mieux tes démos Martial, plus construit aussi et je trouve très en rapport avec le son de la pédale. Rétrospectivement, comme j'en avais parlé à Fred, ta démo du Dumble, bien que très bonne, était plus dans un esprit un peu shred qui ne captais pas complètement l'incroyable potentiel blues de ce préamp !

Je réécoutais tout à l'heure ta démo du dirty sans l'image et c'est bluffant la qualité de sonore (préamp et enregistrement aussi), sans parlé de la justesse du jeu et des bends de Page. Bref le couple Allart/Fredamp fait des merveilles !

Merci beaucoup , j'essai dévoluer , ce que tu me dis est très motivant pour la suite .
Après , à la base je viens plus du shred que du blues , j'y arrive petit à petit en vieillissant
cours de guitare à reims
end tidal
J'avais déjà vu ta démo pour feu Xavier petit et sa 7 cordes pfiouuu ça envoyait grave déjà ( j'ai d'ailleurs 2 grattes à lui dont je suis ravi!)
martial allart
end tidal a écrit :
J'avais déjà vu ta démo pour feu Xavier petit et sa 7 cordes pfiouuu ça envoyait grave déjà ( j'ai d'ailleurs 2 grattes à lui dont je suis ravi!)

ça date , c'était un super luthier , rip
cours de guitare à reims
end tidal
doublé d'un type adorable !
ChrisFloyd
Ma petite merveille est bien arrivée!
Une pure tuerie que nous a fait Fred sur ce coup là.

J'ai demandé un ptit master en + pour pousser le volume à bale c'est comme ça que je l'aime!
Jsuis FAN!!!!!!!!!
Utilisation avec Torpedo Cab (Cab Jubile)>Table de Mix Line6> 2x Enceintes Active Line 6 L2T
Jsuis aux anges!

Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Encore une belle réalisation qui doit sonner de folie. Décidément on a de la chance de l'avoir ce Fred !
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Salut ! J'attends avec impatience la démo de la "Brown eye" , j'ai dans l'idée de partir sur un preampli 4 canaux . Quel clean pour un son pas trop "Bright" ? j'utilise un Rivera depuis des années et j'adore ce son clair . Je verrais bien la Brown pour les sons rythm et lead , mais en light od je ne sais pas encore ! Il y a tellement de choix et les samples ne couvrent pas toutes les possibilités, ceux de Martial ont ma préférence car ils sont bien détaillés . Je suis ouvert à vos suggestions !
martial allart
gwenou a écrit :
Salut ! J'attends avec impatience la démo de la "Brown eye" , j'ai dans l'idée de partir sur un preampli 4 canaux . Quel clean pour un son pas trop "Bright" ? j'utilise un Rivera depuis des années et j'adore ce son clair . Je verrais bien la Brown pour les sons rythm et lead , mais en light od je ne sais pas encore ! Il y a tellement de choix et les samples ne couvrent pas toutes les possibilités, ceux de Martial ont ma préférence car ils sont bien détaillés . Je suis ouvert à vos suggestions !

Tu as une référence de son en ligue od , tu n as pas trouvé de son proche dans mes démos ? Je pense qu il faut que tu te base sur le son d un ampli de référence , car c est proche par exemple , si tu me dit je veux faire du guns je te dirais le Silver ou le 800x2
cours de guitare à reims
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Salut Martial , en light od , en ce moment , j'utilise soit une FULLTONE "fulldrive" soit une "tweed" . Le clean typé DUMBLE me plait beaucoup , maintenant ce préamp est-il capable de faire du light ??
martial allart
gwenou a écrit :
Salut Martial , en light od , en ce moment , j'utilise soit une FULLTONE "fulldrive" soit une "tweed" . Le clean typé DUMBLE me plait beaucoup , maintenant ce préamp est-il capable de faire du light ??

Le dumble est un bon choix pour le clean , c'est un 2 canaux .
cours de guitare à reims

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...