Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
gwenou a écrit :
Salut Martial , en light od , en ce moment , j'utilise soit une FULLTONE "fulldrive" soit une "tweed" . Le clean typé DUMBLE me plait beaucoup , maintenant ce préamp est-il capable de faire du light ??

Le dumble est un bon choix pour le clean , c'est un 2 canaux .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
pit666
  • Custom Cool utilisateur
La vidéo de Martial avec la Brown Eye est sur sa chaine youtube.... C'est de la balle ce mec !!!
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
La Brown eye me fait clairement de l'œil !! Il n'y a pas de tarif sur le site de,pour elle.
fredamp custom
elle sera pas sur le site , je la vendrai comme un custom sur demande et en changeant le nom .

fred
La démo est fameuse, j'imagine que c'est un seul canal avec 2 gains et volumes ?

Sinon Martial se serait sympa que tu trifouilles un peu les réglages pour voir le potentiel de la bête.
pit666
Vais quand même mettre le lien...
martial allart
Shangri.la a écrit :
La démo est fameuse, j'imagine que c'est un seul canal avec 2 gains et volumes ?

Sinon Martial se serait sympa que tu trifouilles un peu les réglages pour voir le potentiel de la bête.

merci , en fait comme je suis en vacances d'aujourd hui et que je n'ai pas trop eu le temps pour faire la démo , j'ai préféré faire un cover pour patienter , car pas mal de personnes voulaient l'entendre .
Je ferai une deuxième vidéo à la rentrée plus poussées pour montrer les possibilités .
Pour la vidéo il n' a qu'une piste pour mettre le preamp en valeur , pas d'od , pas de post eq , ce preamp est hallucinant , il se place très bien dans un mixe .
Donc guitare doublée droite / gauche + od , c'est la guerre .
cours de guitare à reims
martial allart a écrit :
Pour la vidéo il n' a qu'une piste pour mettre le preamp en valeur , pas d'od , pas de post eq , ce preamp est hallucinant , il se place très bien dans un mixe .

A oui en effet, une seule piste et ça sonne super bien. Au passage bonne idée de reprendre un morceau de Steve Stevens j'adore ce guitariste qui a toujours eu un son excellent. J'imagine qu'avec un boost ou une ts9 ça doit être effectivement impressionnant, les basses ont l'air bien "tight".

Je sens que ça va me faire cogiter .
Une question à Fred : le canal 1 du Brown Eyes c'est typé plexi-low gain ? Ou c'est juste un même canal doté de 2 volumes et master pour avoir 2 sons ?
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Fred le grand tentateur !! Martial enfonce le clou encore une fois avec talent

Il me semble que Steve met un poil plus de gain ?? généralement dans les cover on en met trop ..j'aime bien lâcher les chevaux
martial allart
abelus a écrit :

Il me semble que Steve met un poil plus de gain ?? généralement dans les cover on en met trop ..j'aime bien lâcher les chevaux

j'ai fait exprès de ne pas mettre d'od en boost pour entendre que la pédale , mes micros n'ont pas un niveau de sortie high gain non plus , je peux t'assurer q'avec une od , c'est la follie , la suite à la rentrée avec d'autres grattes et od en boost .
cours de guitare à reims
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
martial allart a écrit :
abelus a écrit :

j'ai fait exprès de ne pas mettre d'od en boost pour entendre que la pédale , mes micros n'ont pas un niveau de sortie high gain non plus , je peux t'assurer q'avec une od , c'est la follie , la suite à la rentrée avec d'autres grattes et od en boost .

Héhé je m'en doutais un peu, ça promet des que tu vas booster le bouzin

Nice job !!
pyba
  • Publié par
    pyba
    le
8O

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...