Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
blacklight12 a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre la Thunder et la Nasty Mouse ?

La nasty mouse semble plus grave, moins vintage ty acdc..non ?

La thunder est une od typé marshall plexi et la Nasty est une Rat , donc elles sont très différentes .
Donc la Nasty n'est pas dans l'esprit ac dc du tout .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
splatshman
martial allart a écrit :
blacklight12 a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre la Thunder et la Nasty Mouse ?

La nasty mouse semble plus grave, moins vintage ty acdc..non ?

La thunder est une od typé marshall plexi et la Nasty est une Rat , donc elles sont très différentes .
Donc la Nasty n'est pas dans l'esprit ac dc du tout .


Où la Thunder??????
Keep Calm and Watch Your Ass!
martial allart
splatshman a écrit :
martial allart a écrit :
blacklight12 a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre la Thunder et la Nasty Mouse ?

La nasty mouse semble plus grave, moins vintage ty acdc..non ?

La thunder est une od typé marshall plexi et la Nasty est une Rat , donc elles sont très différentes .
Donc la Nasty n'est pas dans l'esprit ac dc du tout .


Où la Thunder??????

je crois qu'elle n'existe plus .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
splatshman
C'est bien ce qui me semblait.

Je pense que l'arrivée de la plexistomp a provoqué la disparition de la thunder.
Keep Calm and Watch Your Ass!
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
blacklight12 a écrit :
abelus a écrit :
abelus a écrit :
blacklight12 a écrit :
abelus a écrit :
Pour moi pas de bleme avec le boost du canal 2, il est plus plein, plus bas medium.
J"ai testé pas mal de lampes avant de trouver mon bonheur


Ha ouai ?
Tu mets le gain à quelle heure ? Tu déselectionne le switch "800"?

Moi, gain à 14h, ca fait des bruits parasites comme un ampli lampe que tu poues un peu trop..même en bloquant mes cordes..


Switch 800 sur on, boost on et gain a donf sur canal 2 ça déchire sa reum même avec les lampes stock.
Actuellement j'ai la JJ en V1 et une 7025 en V2 ça calme les aigus et donne un peu plus d'épaisseur, mais bon ce n'est pas le jour et la nuit non plus,

La "présence" est a midi ce réglage est assez curieux car en fait il agit sur l'ampli de puissance, donc sur un pré- amp c'est déconcertant ...


Detail important mon 800 X 2 est relié a la terre



Comment fais tu pour relier un préamp à la terre ?










La cosse rouge s’insère dans un coin du boitier ( entre le boitier et le couvercle, la vis de serrage passe a travers)

La pince croco sur la borne terre d'une prise libre
nocturnus6634
stoplife a écrit :
Bon si j'ai bien compris en fait le FREDAMP c'est un ampli ou préampli plagié, un peut comme une contrefaçon chinoise dirai je !

En gros c'est le préampli du pauvre...


J'aurai tendance à dire que c'est LARGEMENT moins un plagiat que ce que fait une boite comme par Fractal Audio, parce que eux, n'arrivent pas à faire une copie correcte; par contre là, c'est pas le matos du pauvre, parce que ça fait cher l'ordinateur nommé Axe (c'est comme le déodorant, faut le pulvériser LOL )

Tu voudrais pas faire un effort sur l’orthographe??
stoplife a écrit :



Ça fait 60 ans que les fabricants d'amplis et effets se copient entre eux et se basent sur les mêmes circuits.
Fred ne se contente peut-être que de reprendre ces mêmes circuits, mais avec un design une qualité de fabrication très nettement au dessus de la production chinoise actuelle.

Essaies-en et après tu viendras en reparler.
Sinon tu la fermes et tu vas cracher ta haine ailleurs.

(pardon Fred pour la pollution mais j'en peux plus de lire ces posts injurieux)
nocturnus6634
stoplife a écrit :
nocturnus6634 a écrit :
stoplife a écrit :
Bon si j'ai bien compris en fait le FREDAMP c'est un ampli ou préampli plagié, un peut comme une contrefaçon chinoise dirai je !

En gros c'est le préampli du pauvre...


J'aurai tendance à dire que c'est LARGEMENT moins un plagiat que ce que fait une boite comme par Fractal Audio, parce que eux, n'arrivent pas à faire une copie correcte; par contre là, c'est pas le matos du pauvre, parce que ça fait cher l'ordinateur nommé Axe (c'est comme le déodorant, faut le pulvériser LOL )

Tu voudrais pas faire un effort sur l’orthographe??


Oui bien sûr quand tu corrigeras tes fautes de grammaire :

c'est pas = ce n'est pas
tu voudrais pas = tu ne voudrais pas


Tu as raison, je n'aurais pas dû me mettre à ton niveau.

A toi l'honneur, sous ce pseudo ou un autre, étant donné que tu en changes régulièrement

On pourrait faire un match, ma grammaire contre ton orthographe (et tu pars avec un avantage, les correcteurs d'orthographe existent et fonctionnent bien). Mais on ne le fait pas là, car ici c'est un topic dédié aux produits de chez Fredamp. On pourrait aller discuter sur le sujet de ton déodorant préféré.

Le fait que tu dénigres les produits de Fredamp, cela ne me pose pas de problème (chacun est libre d'avoir ses opinions, et je respecte cela), mais il faut pouvoir étayer ton propos de façon constructive; pour l'instant, tes nombreuses interventions n'ont aucune valeur, tu casses pour casser, rien d'autre. C'est regrettable.
nocturnus6634
Mon précédent message sur ce topic sera le dernier échange avec toi, tu peux y répondre ce que tu veux, cela m'est bien égal.

Continuer à te parler ici, ce serait te donner bien trop d'importance.

Au revoir
The Trout
Ce fut encore mieux de ne pas lui avoir répondu parce qu'on pollue autant ce topic que lui en lui répondant. Il suffit de cliquer sur l'icone HP de son post et ne pas lui répondre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
nocturnus6634
The Trout a écrit :
Ce fut encore mieux de ne pas lui avoir répondu parce qu'on pollue autant ce topic que lui en lui répondant. Il suffit de cliquer sur l'icone HP de son post et ne pas lui répondre.


J'ai fait les deux mon colonel; après je suis libre de faire ce que je veux, dans les limites de la charte bien entendu
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
nocturnus6634 a écrit :
The Trout a écrit :
Ce fut encore mieux de ne pas lui avoir répondu parce qu'on pollue autant ce topic que lui en lui répondant. Il suffit de cliquer sur l'icone HP de son post et ne pas lui répondre.


J'ai fait les deux mon colonel; après je suis libre de faire ce que je veux, dans les limites de la charte bien entendu


Pas de soucis, de la connerie de cet acabit, ça met en rage, surtout quand elle s'attaque aussi laidement à de belles choses. Et Fred construit de belles choses.

Sinon c'est pas vraiment un scoop, mais il n'y a pas beaucoup de personnes avec des problèmes orthographiques qui écrivent systématiquement "un peu" avec un "t"... et parmi celles-ci, il y a zap900... Je viens de vérifier. Je me rappelle bien que l'une de ses premières interventions, il sous-entendait qu'il y avait un problème d'illégalité... pour un contrat de droit privé (au pire, ça l'annule). Bref, avec des délires pareils, ce mec ferait mieux de se poser des questions sur lui-même, plutôt que chercher la petite bête chez les autres.
Vous battez pas, je vous aime tous
nocturnus6634
Biosmog a écrit :
Pas de soucis, de la connerie de cet acabit, ça met en rage, surtout quand elle s'attaque aussi laidement à de belles choses. Et Fred construit de belles choses.

Sinon c'est pas vraiment un scoop, mais il n'y a pas beaucoup de personnes avec des problèmes orthographiques qui écrivent systématiquement "un peu" avec un "t"... et parmi celles-ci, il y a zap900... Je viens de vérifier. Je me rappelle bien que l'une de ses premières interventions, il sous-entendait qu'il y avait un problème d'illégalité... pour un contrat de droit privé (au pire, ça l'annule). Bref, avec des délires pareils, ce mec ferait mieux de se poser des questions sur lui-même, plutôt que chercher la petite bête chez les autres.


En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...