Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nocturnus6634
Biosmog a écrit :
Pas de soucis, de la connerie de cet acabit, ça met en rage, surtout quand elle s'attaque aussi laidement à de belles choses. Et Fred construit de belles choses.

Sinon c'est pas vraiment un scoop, mais il n'y a pas beaucoup de personnes avec des problèmes orthographiques qui écrivent systématiquement "un peu" avec un "t"... et parmi celles-ci, il y a zap900... Je viens de vérifier. Je me rappelle bien que l'une de ses premières interventions, il sous-entendait qu'il y avait un problème d'illégalité... pour un contrat de droit privé (au pire, ça l'annule). Bref, avec des délires pareils, ce mec ferait mieux de se poser des questions sur lui-même, plutôt que chercher la petite bête chez les autres.


The Trout
nocturnus6634 a écrit :
The Trout a écrit :
Ce fut encore mieux de ne pas lui avoir répondu parce qu'on pollue autant ce topic que lui en lui répondant. Il suffit de cliquer sur l'icone HP de son post et ne pas lui répondre.


J'ai fait les deux mon colonel; après je suis libre de faire ce que je veux, dans les limites de la charte bien entendu


Faut pas le prendre comme un reproche, je dis juste que c'est exactement ce qu'il veut qu'on réagisse et que si vous voulez vraiment l'emmerder et qu'il dégage tout seul, il suffit de ne pas lui répondre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZePot
Ça doit être un participant du topic Fractal, il ne devrait pas être difficile pour un modo de l'identifier.
end tidal
Un fredampien refoulé le pauvre il voudrait bien refourguer son usine a sons mais ses potes vont se foutre de sa tête.... Soyons indulgent et encourageons le à commander son premier Crystal en cachette sous pli "discret" il veut juste devenir notre ami mais ne sais juste pas comment le dire
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
splatshman
ZePot a écrit :
Ça doit être un participant du topic Fractal, il ne devrait pas être difficile pour un modo de l'identifier.

Même pas sûr.....
C'est juste un pov'gars, fini a l'alcool ou autre, qui n'a ni Fractal, ni rien de qualitatif et qui l'ouvre par depit et jalousie plus que maladive...
Faut plus lui répondre et il faut appuyer sur le petit sigle en forme de hp en haut a droite du message et valider pour le faire dégager dès qu'il apparait.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Biosmog
splatshman a écrit :
ZePot a écrit :
Ça doit être un participant du topic Fractal, il ne devrait pas être difficile pour un modo de l'identifier.

Même pas sûr.....
C'est juste un pov'gars, fini a l'alcool ou autre, qui n'a ni Fractal, ni rien de qualitatif et qui l'ouvre par depit et jalousie plus que maladive...
Faut plus lui répondre et il faut appuyer sur le petit sigle en forme de hp en haut a droite du message et valider pour le faire dégager dès qu'il apparait.


En effet, il faut cesser de lui répondre. Lui, il nous lit, puisqu'il a corrigé l'orthographe depuis mon message d'hier soir parlant de son "un peut" qu'utilisait largement zip300. Mais il a oublié qu'il avait été cité par nocturnus qi se foutait déjà de son orthographe. Donc c'est le lien avec zip300 et pas la critique de nocturnus qui l'a fait corriger...

Je ne sais pas s'il est alcoolique, s'il possède un fractal ou s'il est seulement intéressé par la modélisation, mais c'est vraiment un blaireau
Vous battez pas, je vous aime tous
splatshman
C'est pas un blaireau, c'est un haineux comme il y en a pleins sur le web on appelle ça des "HATERS".
Le pire c'est que ça ne calme pas leur bétise.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
Biosmog
Bon, il a déjà trop fait parler de lui: retour à Fredamp!
Vous battez pas, je vous aime tous
splatshman
Bah, moi j'ai pas trop a dire si ce n'est que j'attends ma boite a hp......
Keep Calm and Watch Your Ass!
funkyrockabilit
Pour info, je vends mon FAC Tube HP SImu, tout neuf !
Me mp si intéressé.

J'adore les produits Fredamps, je commence à avoir un jolie collec', et c'est pas une collec' de ** !!! Mais je reste un peu sur ma faim avec le Simu, ça n'engage que moi...
splatshman
Sans se prendre la tête ni s'agresser inutilement:
C'est quoi ton problême avec les produits Fredamp?
Parce que depuis que tu interviens je n'arrive pas a comprendre ta démarche?
Moi, je n'aime pas les produits Fractal ou Kemper ou Line6 et je me contrefous des gens qui les utilisent... je ne vais pas balancer des méchancetés gratuitement sur les topics suscités??

Bon, bah je n'aurai pas de réponse......


et c'est tant mieux
Keep Calm and Watch Your Ass!
ilikefender
le mieux est d'ignorer et ne pas répondre. Il va se lasser si personne ne réponds...
ZePot
funkyrockabilit a écrit :
J'adore les produits Fredamps, je commence à avoir un jolie collec', et c'est pas une collec' de ** !!! Mais je reste un peu sur ma faim avec le Simu, ça n'engage que moi...

T'as quoi ?
funkyrockabilit
Crystal, Tweed 53, Dirty, Silver, Uncle Sam et Green OD.
Oui j'aime bien les produits Fredamp oui... 😃
J'ai un groupe de reprises, et c'est un plaisir d'avoir la possibilité de retrouver autant de polyvalence sans avoir 5 têtes d'amplis à se trimballer !!!
C'est aussi un luxe c'est vrai (on se satisferait de la moitié !!! ) mais je suis un passionné, et complètement irresponsable !!!! 😄
C'est le guitariste soliste de mon groupe qui m'a fait découvrir ses preamps, lui-même converti par Martial Allart, le monde est petit...
Biosmog
funkyrockabilit a écrit :
Crystal, Tweed 53, Dirty, Silver, Uncle Sam et Green OD.
Oui j'aime bien les produits Fredamp oui... 😃
J'ai un groupe de reprises, et c'est un plaisir d'avoir la possibilité de retrouver autant de polyvalence sans avoir 5 têtes d'amplis à se trimballer !!!
C'est aussi un luxe c'est vrai (on se satisferait de la moitié !!! ) mais je suis un passionné, et complètement irresponsable !!!! 😄
C'est le guitariste soliste de mon groupe qui m'a fait découvrir ses preamps, lui-même converti par Martial Allart, le monde est petit...


Et tu préfères le CAB (il me semble que t'en as un?) ?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...