Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier01
Biosmog a écrit :

Strat -> JMP100 -> POLARA (reverb) -> FAC

Tu veux dire FMP 100, c'est ça ?
s_ghislain
pit666 a écrit :
s_ghislain a écrit :
Va falloir que j y passe aussi à ce FAC

J ai eu quasi tous les torpédos.... Y a quelque chose dans le son qui ne me convenait jamais.

J ai chopé un rack palmer pour essayer... Et voilà LE son. L analogique tout simple l emporte (à mes oreilles). C est pourquoi je pense que la FAC doit encore être mieux.

Il existe aussi en rack ?

Si tu passes par Liège, n'hésite pas... FAC tube branché sur une Crystal à l'essai si tu veux...

Vous êtes trop sympas les gars !!! Ca me botterait.
s_ghislain
robertdep2 a écrit :
Gam a écrit :
Merci pour ton retour.

Je vais aussi pas trop tarde commander cette fameuse Fac2.
T'as deja eut l'occasion de comparer avec WosIII ou des IR.

Honnetement, je ne trouve tjs pas mon compte. Ca lisse trop. Par rapport a ma Dirty, meme si je suis loin du harsh dans le sustain sur des crunch que produisait des soft comme Amplitube.

Je suis convaincu que que le full analogique l'emporte.

Tiens tu place ta reverbe avant la FAC ?

J'ai un CAB Torpedo et le FacTube. Pour moi, chacun a son domaine de prédilection :
le CAB pour l'enregistrement ou le jeu au casque c'est top (après on peut utiliser WOS mais je trouve que c'est parfois chiant d'allumer l'ordi, lancer le DAW quand on veut jouer vite fait....)

En condition LIVE : là pour moi il n'y a pas photo : c'est sans hésitation le Domaine de prédilection du FacTube. Le son est riche, rond, percutant, on retrouve la sensation Full lampes. C'est à dire de la chaleur et de la patate.

Bref, j'ai trouvé mon bonheur.

Donc pour le jeu en groupe c'est le FacTube et pour la maison (jeu au casque ou enregistrement) c'est le CAB.
Voilà pour mon retour d'expérience.

Le torpedo pour enregistrer à la maison OK

Mais même à la maison, juste pour jouer comme ça, ou sur des backing track ... je suis quasi certain d'avoir des meilleures sensations avec le CAB. J'en ai déjà des meilleures avec le palmer .. c'est dire. Enfin disons que ça correspond mieux à mes attentes en terme de son et de sensations de jeu surtout.

Chouette en demi rack. Le prix est il le même ?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
s_ghislain a écrit :

Mais même à la maison, juste pour jouer comme ça, ou sur des backing track ... je suis quasi certain d'avoir des meilleures sensations avec le CAB. J'en ai déjà des meilleures avec le palmer .. c'est dire. Enfin disons que ça correspond mieux à mes attentes en terme de son et de sensations de jeu surtout.
?

Ta formulation n’est pas très clair, je suppose que tu veux dire mieux que le torpedo
robertdep2
s_ghislain a écrit :
robertdep2 a écrit :
Gam a écrit :
Merci pour ton retour.

Je vais aussi pas trop tarde commander cette fameuse Fac2.
T'as deja eut l'occasion de comparer avec WosIII ou des IR.

Honnetement, je ne trouve tjs pas mon compte. Ca lisse trop. Par rapport a ma Dirty, meme si je suis loin du harsh dans le sustain sur des crunch que produisait des soft comme Amplitube.

Je suis convaincu que que le full analogique l'emporte.

Tiens tu place ta reverbe avant la FAC ?

J'ai un CAB Torpedo et le FacTube. Pour moi, chacun a son domaine de prédilection :
le CAB pour l'enregistrement ou le jeu au casque c'est top (après on peut utiliser WOS mais je trouve que c'est parfois chiant d'allumer l'ordi, lancer le DAW quand on veut jouer vite fait....)

En condition LIVE : là pour moi il n'y a pas photo : c'est sans hésitation le Domaine de prédilection du FacTube. Le son est riche, rond, percutant, on retrouve la sensation Full lampes. C'est à dire de la chaleur et de la patate.

Bref, j'ai trouvé mon bonheur.

Donc pour le jeu en groupe c'est le FacTube et pour la maison (jeu au casque ou enregistrement) c'est le CAB.
Voilà pour mon retour d'expérience.

Le torpedo pour enregistrer à la maison OK

Chouette en demi rack. Le prix est il le même ?

des meilleures sensations avec le FAC tu veux dire ?

Pour le prix je te laisse voir en direct avec le chief
dirkdigler
Hello les Fredamp addict's

Sur le point de me racheter un nouvel ampli je vends une partie de mon matos.
Dans le lot je vais me séparer de quelques Fredamp.
J'aurais souhaitez tous les garder car je les adore mais va y avoir du doublon avec l'ampli donc je fais de la place.
Ils seront dispo à la vente courant juin car j'ai une session studio début du mois.
Je ne mets pas d'annonce car je mets les gens du forum en priorité
Liste détaillée de tout se que je vends en MP.
Pour rappel en Fredamp j'ai :
Un double preamp avec Crystal et 70's Overdrive
Un Uncle Sam
Un Dirty Preamp
Je ne vendrais pas tout mais si quelqu'un est intéressé par l'un d'eux MP moi !
olivier01
@dirkdigler

Salut,
Au fait, tu avais pu mettre une photo de ton pedalboard ?
Je ne l'ai pas vu passer il me semble... ?!?
pit666
  • Custom Cool utilisateur
s_ghislain a écrit :
pit666 a écrit :
s_ghislain a écrit :
Va falloir que j y passe aussi à ce FAC

J ai eu quasi tous les torpédos.... Y a quelque chose dans le son qui ne me convenait jamais.

J ai chopé un rack palmer pour essayer... Et voilà LE son. L analogique tout simple l emporte (à mes oreilles). C est pourquoi je pense que la FAC doit encore être mieux.

Il existe aussi en rack ?

Si tu passes par Liège, n'hésite pas... FAC tube branché sur une Crystal à l'essai si tu veux...

Vous êtes trop sympas les gars !!! Ca me botterait.

Passe en mp si un essai te tente. ..
fredamp custom
Hello à tous

Déménagement fini, les nouveaux produits sont entre de bonnes mains,

normalement une des démos devrait être visible d'ici une quinzaine,

ça a pris un peu de retard à cause des grèves .....

fred
fredamp custom
En attendant un petit bestseller , la crystal en version 2 avec switch bright et prise

remote pour télécommande via switcher.

[/img]http://fredamp.aisentreprise.fr/Products/146/275/Crystal-2

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...