Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blacklight12
fredamp custom a écrit :
Le probléme c'est la place et pour les solo au pire du programme le switch "?" pour les solos ;-)

Le clean c'est le mien et le crunch c'est le canal 1 de la #1

Le tiens..? On peut l'entendre quelque part ? 😁

Super beau et hyper complet !

dis Fred, une question peut être bête, mais, si tu ne fabrique pas en serie, ce n'est pas possible pour toi de te servir du #1969 comme un "embalage", et d'y mettre dedans le clean et le crunch "à la demande" ?

En faisant reconnaître par je ne sais quel moyen s'il y a du Vox, du Marshall, du Mesa etc, etc..dedans

Car tu proposes beaucoup sonorités, et les zikoss ont leur son de prédilection souvent..
et là, avec le Fac intégré, full midi etc, tu arrive bientôt à un produit plus que finit !
fredamp custom
C'est déjà le cas pour tous les produits que je fabrique , il faut seulement se donner la peine de

lire la description du produit. ;-)
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pinaise ça sonne !

Donc sur celui-là le canal clean c'est le Le Clean et le crunch c'est le #1, c'est ça ?

Tu l'as branché sur quoi pour la vidéo ?

Une idée du prix final ?
fredamp custom
LE "Le CLEAN" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhhhh non alors lol , c'est basé sur un deluxe mais avec un petit tour chez marshall.

Le canal crunch c'est effectivement le canal 1 de la #1

Branché dans le return d'un Fender frontman65 transo
ColDay
Punaise, mea culpa, je sais que le sujet est épineux en plus, désolé !

Je voulais dire Crystal !

T'avais un Le Clean aussi à l'époque, c'est pour ça ! ^^

Il envoie du pâté le canal 1 de la #1 !
fredamp custom
Lol Y'a pas de mal oui à l'époque.

Oui tu peux en baissant le gain faire du clean , mais moi je l'aime à toc , je pourrais même supprimer le potard de gain sur celui là :-)

Pour le prix pas trop encore fait le calcul ça sera, je pense, entre 850 et 950e , au regard et

quand on décortique ça équivaut à une pédale od + preamp 2ch + pédale delay+ pédale

reverb +pédale clean boost pour les solos + simulation de hp ça fait donc pas excessif sans

compter une seule alim , pas de câbles de patch .

Ca sera dispo aussi en rack 1U mais sans la partie Simulation car je pense que quand on est

sur du rack il vaut mieux des éléments séparés car la place n'est plus un critère .
ColDay
Pour le prix je m'attendais à plus en fait, puisque l'eustache est positionné à ce tarif il me semble, avec moins de fonctionnalités.

Bon j'attends de tester le fac avec le 800x2 la semaine prochaine, mais ça pourrait bien me tenter ce multi !

Ca + un switcher midi et t'es le roi du monde...

Après il faut se décider sur les préamps.

On peut tout mixer parmi tes préamps, ou bien il y a des incompatibilités ?

Dans l'idéal pour moi ce serait clean hiwatt ou bien jmp100, et crunch Marshall (celui de ton proto est parfait je trouve).
fredamp custom
Par rapport à l'eustache il y a un canal de moins un tube + support + composants en moins

Par contre non l'ensemble est figé on choisit pas ses canaux impossible vu qu'il n'y a aucune

place dispo dedans ou alors avec un boitier plus long genre 400 x220x50 mais bon le prix sera

pas le même non plus.

Le seul truc possible c'est le canal clair de celui là avec un vox car la on est dans le même

nombre de tubes et si je suis ton idée on peut pas dans ce format mettre la 800 et le canal clair
Polysonic
Encore une très belle réalisation. On se répète toujours mais en plus de sonner ces préamps sont vraiment de beaux objets !
fredamp custom
Test #1969 direct sono via sa sortie HP sim
Prise son zoom Q3
Sono Master Audio xcellence pas de retouche équalisation table

Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Du coup je vais commander un FAC, tiens !
Georges_Orwell
Les deux dernières vidéos de Fred sont vraiment convaincantes d'un point de vue sonore !
On se rend compte de la qualité obtenue avec les preamps dans différentes configurations
Le 1969 c'est une arme de guerre !
La Guerre c'est la Paix...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...