Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
D'accord, je comprends mieux!

A tester du coup, avec ou sans... Merci.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Lao Tseu a écrit :
D'accord, je comprends mieux!

A tester du coup, avec ou sans... Merci.

Avec plaisir

De mon côté, je vais pas tarder à valider la commande d'un #1969 !
C'est pile ce qu'il me faut. Il sera basé sur les 2 canaux de la #1.

Du coup il y aura bientôt en vente un 800x2 et un FAC Tube HP dans les PA
Lao Tseu
Uhm... Tu la fais à combien la 800x2 (par mp si tu veux) ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
RisingHigh
Je m'incruste pour dire à Fred sur ce forum que j'ai bien reçu sa FMP100 De Luxe et pour rappeler si c'est nécessaire que le son ACDC (ce que je recherchais en choisissant ce modèle) est bien au RDV avec ce préampli. Je suis content de mon achat et du coup, je vais mettre en vente mon OkkO Diablo qui ne me sera plus utile.

Cette FMP100 vient compléter ma Dièse 2 qui reste un must pour moi dans son rendu et ses larges possibilités façon Vox.

Par ailleurs, j'ai pu installer et essayer aussi le petit Driver/Buffer juste après ma guitare et avant mon accordeur et je dois dire qu'on y gagne ou plutôt qu'on ne perd pas car ce petit objet me permets de conserver assez sensiblement mes aigus et de la clarté. Je me demande s'il ne faudrait pas que j'en rajoute un autre à la fin de mon PB étant donné que c'est ensuite branché directement dans la boucle return de mon ampli (qui est déjà bufférisée remarque...) avec encore et encore des longueurs de câbles...!?

Enfin, et comme je voudrais bien terminer mon PB, je pense compléter mon éventail sonore côté clean. Je dois dire que le clean du Dièse 2 est assez bright et claquant, il me fait penser quelque part à certains clean de chez Fender. Je me demande quelle est la différence entre celui-ci et celui du préamp Fred Section One 70's...? Plus chaud, plus doux, plus rond que la Dièse 2 ou le Crystal?? Cela ne fera-t-il pas double emploi avec ce que j'ai déjà?
De plus, est-ce que la Section One permet quand même un léger crunch quand on la pousse? Ce qui serait idéal pour moi...
fredamp custom
Heu quoique si ça accroche un peu quand même :-)

Merci pour ton retour sur le matos
fredamp custom
Au fait

le power amp a passé son test 2 jours avec un Silencer de TAD au cul tout est nikel

Donc comme j'avais dis si quelqu'un veut le tester contactez moi , faudra juste qu'on s'arrange

pour les frais de port et si vous êtes plusieurs vous pouvez vous l'envoyer , le tout il faut que je

sache ou il se trouve.

Evidemment se n'est qu'un proto le modèle définitif aura un radiateur plus long mais plus bas

une faceplate noire , un vrai switch on/off + un stand by + alim sur schuko

Voilou
RisingHigh
Pour la Section One je vois que c'est promo en ce moment... C'est quoi le délai sur une version standard? (c'est à dire noire avec les potards crème comme les images de ton site web).
fredamp custom
Bin c'est celle en photo j'en fait pas d'autre c'est ça la standard elle est dispo.

faceplate noire boutons crême
RisingHigh
Je vois que la sortie de ta Section One est bufférisée... Ce n'est pas grave si je branche dans le return de mon ampli qui lui aussi est bufférisé?? Va pas y avoir conflit de bufférisation...??
RisingHigh
Y a plus qu'a t'envoyer un chèque alors... Je te contacte tout à l'heure par mail.
Merci.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fredamp custom a écrit :
Au fait

le power amp a passé son test 2 jours avec un Silencer de TAD au cul tout est nikel

Donc comme j'avais dis si quelqu'un veut le tester contactez moi , faudra juste qu'on s'arrange

pour les frais de port et si vous êtes plusieurs vous pouvez vous l'envoyer , le tout il faut que je

sache ou il se trouve.

Evidemment se n'est qu'un proto le modèle définitif aura un radiateur plus long mais plus bas

une faceplate noire , un vrai switch on/off + un stand by + alim sur schuko

Voilou

Ah ! Cool pour l'alim !

Du coup je veux bien le tester moi cet ampli, je pourrai le comparer à mon EHX 44 Magnum, qui est pas mal mais pas un modèle de transparence et de clarté.
fredamp custom
Ok Colday

contacte moi par mail pour ton adresse ou appelle moi sur mon fixe je l'ai à coté de moi
BzHSteven
fredamp custom a écrit :
Ok Colday

contact moi par mail pour ton adresse ou appelle moi sur mon fixe je l'ai a coté de moi

Colday, MP envoyé pour la suite de la tournée poweramp de Fred !

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...