Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 09 Août 2017, 15:15
Citation:
Edit et ban, je n'aurais pas dû parler d'IP: il passe par un pro y maintenant.

Merci !
T'as oublié d'éditer son post de la page précédente (juste avant le mien en bas).

Edit : Oups ! Non j'ai été trop rapide en fait.
Encore merci !
Polysonic
Le plus dingue de l'histoire, c'est que la victime et le grand perdant n'est finalement pas celui qui était visé, chacun étant en mesure d'évaluer à chaque nouveau post qui a un capital de sympathie en hausse et qui en a un en baisse !

Le concept de capital de sympathie appliqué à une marque ou à une organisation fait généralement référence au fait que les consommateurs ou les clients puissent avoir un penchant naturel ou une prédisposition favorable à l’égard de cette marque ou organisation sous forme d’un véritable sentiment de sympathie.

Selon qu’il existe auprès des clients ou de prospects consommateurs, le capital sympathie d’une marque peut favoriser :
– la transformation / propension à l’achat
– la préférence de marque
– la fidélisation
– une moindre sensibilité au prix
– la recommandation
– …
Sprint25
fredamp custom a écrit :
Et sinon vous me conseillez quoi comme bon casque d'écoute ?

Pour ma part j'utilise l'Ultrasone Pro 900. J'aime beaucoup mais il ne convient pas à tout le monde. A tester donc.
fredamp custom
Ok merci Sprint25 en fait c'est surtout pour mes clients pendant les salons , j'écoute pas aux casques perso , appriori je pencherais sur le Beyer
fredamp custom
Blackface47 , elles sont bien les démos , mais tu aurais du mettre celle de mon copain Martial Allart
voilà un peut d’humour, je préfère ça a la haine de certain de t es clients "tir rectifié"
fredamp custom
Je ne pense absolument pas que ce soit de la haine, c'est juste qu'on est sur le topic d'une marque

donc forcément quand quelqu'un arrive de nul part et commence à demander de justifier une

différence de prix c'est pas bien vu et je trouve ça aussi limite .

Je suis pas sectaire on peut parler librement de différence de sonorité etc etc , de choix de tel ou

tel matos , mais attaquer par une histoire de prix ....

Voilà sur ce je file , j'ai un peu de boulot pas encore tout à fait la faillite comme le suggérait

samson.
Sprint25
fredamp custom a écrit :
Ok merci Sprint25 en fait c'est surtout pour mes clients pendant les salons , j'écoute pas aux casques perso , appriori je pencherais sur le Beyer

Alors pour le coup il est assez flatteur dans les graves. Si tu n'as pas fait l'achat d'ici mi-septembre je viendrai te voir avec si tu veux.
fredamp custom
Ouep je veux bien c'est pas pour demain il me le faut pour le salon de Puteaux fin septembre
El Phaco
Prends plutôt un casque fermé. C'est bruyant les salons, non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...