Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nagiste
  • Special Total utilisateur
J'utilise le Focal Siprit Pro. Il est très fidèle, une trés bonne restitution et ne flatte pas le son. De plus il est fermé donc une assez bonne isolation avec l’extérieure (enfin surtout quand on joue). En revanche il est en cristal, trés fragile.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Du coup j'en profite : quelqu'un connaîtrait-il une solution sans fil pour écouter au casque sans latence.
C'est pour jouer de la guitare dans mon home studio, au casque donc, sans m'emmêler dans le fil. J'ai essayé avec un Sennheiser sans fil haut de gamme (RS195), mais 1) il y avait une latence rédhibitoire et 2) je n'ai pas aimé le son.
olivier01
Raca a écrit :
Du coup j'en profite : quelqu'un connaîtrait-il une solution sans fil pour écouter au casque sans latence.
C'est pour jouer de la guitare dans mon home studio, au casque donc, sans m'emmêler dans le fil. J'ai essayé avec un Sennheiser sans fil haut de gamme (RS195), mais 1) il y avait une latence rédhibitoire et 2) je n'ai pas aimé le son.

J'ai testé une fois, mais vu le système de compression intégré (pour optimiser le signal je pense...), j'ai rendu le casque...
Je ne sais pas si ça a évolué (ça date), mais pour moi c'était injouable comme ça
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Il n'y a donc pas encore de solution miracle. Dommage...
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Ah oui, elle me fait envie la JTBass...

Merci pour ce rapport très detaillé.
Mais je n'ai pas bien saisi : c'est quoi que tu vas prendre dans quelque temps ? C'est la Twomiam ?
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Oups, je me suis fait avoir comme bleu !

Compte créé aujourd'hui, et le même texte copié-collé dans divers topics : Two Notes, Axe-Fx, etc.

C'est effectivement un détraqué dont le plaisir est d'emmerder les autres, tout seul devant son ordinateur.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Non rien.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Rien non plus, désolé (j'avais répondu à un troll dont un modo a effacé les posts).
Corben
  • Special Ultra utilisateur
Ce n'est pas la première fois qu'il sévit....
Il y a un an il est venu nous pomper avec ses histoire d'axe fx et il a agressé tout ceux qui lui ont dit d'aller se faire voir ailleurs...
edvhalen
fredamp custom a écrit :
Il y a surement des boulettes dans les descriptifs

sur l'eustache il y a la crystal en canal 1 , le canal crunch c'est bien le canal 1 de la #1 qui est

bien sur la base du canal bleu de l'evh en mode clean ce canal crunch bien aussi

le canal 3 de l'Eustache c'est bien le canal 2 de la #1 mode jcm800 il y a en plus un switch

boost sur ce canal qui passe sur jcm800 hot rod ce qui correspond au mode "?" sur la #1

Mais bon écoute les démos je pense que les oreilles sont plus efficace que des phrases :-)

https://www.youtube.com/embed/(...)gPiKk

[url]https://www.youtube.com/embed/-IFR4gYpFj8

j'écoute et c'est difficile de choisir pour le son lead : entre les demos des silver 2554/ eustache / brown eye ... quel est par exemple le preamp qui offre le plus de gain (en conjonction ou pas avec la hot scream ) . peut être que je devrais t'envoyer 2 ou 3 extraits de sons lead afin d'avoir un avis ? merci
loulou123
Raca a écrit :
Oups, je me suis fait avoir comme bleu !

Compte créé aujourd'hui, et le même texte copié-collé dans divers topics : Two Notes, Axe-Fx, etc.

C'est effectivement un détraqué dont le plaisir est d'emmerder les autres, tout seul devant son ordinateur.

oufffff ! je ne suis donc pas le seul

Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Oh non, toi t'es petit joueur à côté !

N'empêche, c'est vrai que la JTBass fait envie...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...