Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
torpedo a écrit :
edit et ban

TOI =TWO NOTES ADDICTIVE :

= GROS TROLL PROBABLY

Et franchement même si les fredamp je n'ai pas de matos de chez lui, que j'ai déjà de quoi faire, je suis ça de loin et tu commences à casser les couilles à tout le monde à priori
fredamp custom
Mais je prends en compte ta remarque pertinente et m'en inspirerais à l'avenir.
crowysterik
Avec les joies de ces trolls, il me semble que mon message est passé à la trappe !

si quelqu'un pouvait me donner son avis ?

crowysterik a écrit :
IronRabbit a écrit :
Salut à tous,

Petit retour d'expérience de mon achat chez fredamp, un FAC SIM.
Il y a quelques posts (pages à vrai dire...) j'avais expliqué hésiter à passer au FAC SIM, étant possesseur d'un Torpedo CAB.
Je trouvais le CAB génial, mais pas vraiment plug n play...
Je sautais finalement le pas, et avec quelle réussite !
Ma chaîne est la suivante : Basse ou guitare->Dr Scientist->Two Notes LeClean->FAC SIM (puis éventuellement la carte son).
Certes la pédale offre moins de possibilité qu'un CAB, mais en 10 secondes j'ai branché et ça sonnait, je touche à peine à l'EQ.

En bref, pleinement satisfait du FAC SIM, que je recommande vivement. J'ai d'ailleurs vendu mon CAB.

Prochaine commande, un SabBass....

To be continued !

Merci pour ton retour, je possède également un torpedo CAB. Avec le FAC SIM, la simulation du power amp ne manque pas ? Je veux dire avec le CAB c'est quand même une option que je trouve intéressante. Après, c'est vrai que ça me gave de chercher 50 réglages pour au final n'en garder qu'un et coincidence ou pas, c'est 4X10 que j'ai gardé pour mes répétitions et live... ahah
j'aimerai bien tester ce fac sim...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Non, car le FAC ajoute une sorte de compression équalisée. Je ne dirais pas que c'est réaliste (tel ou tel type de lampes de puissance). Mais c'est suffisamment punchy et épais pour super bien fonctionner!

En tout cas, on sent que c'est bien plus qu'un simple EQ.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...