Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
Sensuki a écrit :
Pas de prob Fred quand le taf est bien fait, faut le dire, j'essaierai prochainement de faire une vidéo test, si possible avec le Fac tube. Ca sera mieux que de simples mots.

On attend avec impatience !
fredamp custom
Bonjour

Petite info importante pour ceux et celles qui utilisent le FAC Sim , il est vivement conseillé de

baisser le volume "Level" du fac à 0 avant de manipuler les switchs ceci afin d'éviter de passer

au travers un tweeter , moi c'est fait :-(
Polysonic
Sensuki a écrit :
J'ai trouvé la couleur sonore assez proche de la version originale, c'est très dynamique, organique, les 3 canaux se complètent à la perfection, ce pédalier est très polyvalent on peut vraiment couvrir facilement un large éventail de musique mais avec le grain Bogner .
Et finalement malgré tous les switchs ou potards cela reste du plug n play.


Ça résume très bien la philosophie Fredamp je trouve, et les sensations qu'on a quand on joue ses préamps
robertdep2
Magnifique ton preamp Sensuki ! Et merci pour ton retour d'infos
BzHSteven
Quelqu’un a déjà essayé d’alimenter un fredamp avec une batterie externe ?

Dans ma salle de répète, il y a peu de prises et elles sont à l’autre bout de la salle.

Du coup j’alimente mon board avec un pedaltrain volto mais je me demande si il n’y aurait pas une solution similaire pour utiliser mon preamp custom en mode « nomade »
BzHSteven
Il faut combien de mA déjà pour un preamp custom 3 canaux ?
fredamp custom
Je sais pas , mais vu le prix tu auras plus vite fait d'acheter un enrouleur de câble et ça sur que ça marche.

Plus sérieusement je peux pas dire en plus il te faudra acheter un chargeur.

Fred
fredamp custom
Fac Tube HP Sim Stéréo Rack 1U
Dispo sur commande :720e
Celui là vole déjà vers son proprio.



rack 2




rack22




rack24
ColDay
Les réglages semblent communs aux 2 canaux. Du coup quel intérêt ?
Tu gères quoi exactement en stéréo ?
Un petit déphasage pour créer une impression de stéréo ?
fredamp custom
Bin non il y a 2 fac tube dedans si ton délai est stéréo on a de la vraie stéréo en sortie

le volume de sortie sert à monter les 2 voies en même temps et les gains d'entrée sont séparés

pour rattraper un problème de balance , c'est une commande spéciale que je propose aussi à la

vente , si il y a pas d’intérêt il se vendra pas :-) mais je pense que c'est pas bête pour du live ça

revient à vraiment avoir une prise de son comme devant un baffle .

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...