Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Bin non il y a 2 fac tube dedans si ton délai est stéréo on a de la vraie stéréo en sortie

le volume de sortie sert à monter les 2 voies en même temps et les gains d'entrée sont séparés

pour rattraper un problème de balance , c'est une commande spéciale que je propose aussi à la

vente , si il y a pas d’intérêt il se vendra pas :-) mais je pense que c'est pas bête pour du live ça

revient à vraiment avoir une prise de son comme devant un baffle .
blacklight12
Rhaaa Ça arrive 1 semaine trop tard..dommage..

Quoi que..peut être pour ma config acoustique..
Tduke
Enfin un delay reverb simple actionnable séparément... !
le delay c'est plutôt sombre ou moderne ? time 500 ms ?
M'intéresse...
fredamp custom
Le délai est plutôt vintage puisque basée sur le Deep Blue delay de Mad Professor
Corben
Tu pourrais peut_être y inclure une prise pour Tap tempo sur ce delay ?
Pour moi c'est indispensable sur un delai.
funkyrockabilit
Si je peux me permettre un retour d'experience sur le Tap tempo, je suggère un switch externe, enfin si c'est réalisable. Actuellement, le combo me semble trop petit pour y accueillir un switch supplémentaire.
Actuellement j'utilise un Keeley Workstation Super mod, et les switchs sont trop prêts les uns des autres, ce qui rend son utilisation un peu hasardeuse. C'est ce qui me fait lorgner sur le combo, quite à ne pas avoir de tap tempo (je n'en ai pas l'utilité) et "seulement" une reverbe et un delay.
fredamp custom
Le Tap tempo sur ce montage n'est pas possible puisque basé ssur le deep blue delai de mad prof.
Tduke
Excellent choix je pense le deep blue. Perso le tap m'intéresse peu. Réglages simples on trouve son son et hop. Faudrait que je vende mon combo reverb et delay. A voir !
Sitael
Intéressant ! C'est quel type de reverb ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Pour la petite histoire, les modules Belton ont été conçus par Brian Neunaber - dont les reverb (WET, Immerse, ...) sont des références du marché (mais ses reverb à lui n'utilisent pas ces modules).

Ces modules Belton sont apparemment utilisés dans pas mal de reverb du marché (j'ai lu par exemple Malekko Spring Chicken, Alien Space O Verb, Lee Jackson Mr Springy).

My 2 cents
bluerem
Génial ce combo reverb + delay !
Bon j'ai une question : est-ce que ce même boîtier peut accueillir en plus un chorus ? Avec un switch pour le chorus et un pour le delay, la reverb étant la en permanence...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...