"La Fmp100 DeLuxe que j'avais choisi pour mon répertoire ACDC est peut-être celle qui me laisse sur ma faim pour le moment. Je n'ai probablement pas pris le temps suffisant pour trouver mes repères et je sais aussi que de toute manière, je n'ai pas tout à fait la guitare adéquat pour l'obtenir ce son...! A suivre donc pour cette dernière."
Petite réapparition pour vous dire que je ne suis pas parti sur un Clean Boost ou un Egaliseur pour obtenir le son que je recherchais avec mon FMP100.
J'ai eu l'occasion d'acheté hier près de chez moi un The 800 Vintage Tone de 2015 en me disant qu'il fallait l'essayer aussi celui-là avant de chercher plus loin!
Et là.... EURêKA!!! J'ai trouvé le gain qui me manquait et un grain plus râpeux que j'apprécie beaucoup pour mon registre. Par contre, petite interrogation sur le switch voicing qui me semble être très subtil tout comme le bouton présence...
En définitive, ce The 800 convient bien mieux aux P90 de ma LP Spé pour choper le son ACDC.
Très content
Du coup, pas sûr que je garde mon FMP100 DeLuxe, je n'en aurais que peu l'utilité. Je préfère le 800... Si quelqu'un est intéressé, il peut toujours me faire signe.
Bonne journée à tous!