Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le pedalboard complet en longueur (pas le 1969) fait 53 sur une plaque d’alu de 56 avec intégration de poignets.
Et il fait 16 exactement en hauteur.
Il pèse 6kg avec tous les câbles et autres accessoires dans la pochette de la housse.
Ce qui fait un petit pedalboard passe partout et qui se branche n’importe où.
chantals a écrit :
Le pedalboard complet en longueur (pas le 1969) fait 53 sur une plaque d’alu de 56 avec intégration de poignets.
Et il fait 16 exactement en hauteur.
Il pèse 6kg avec tous les câbles et autres accessoires dans la pochette de la housse.
Ce qui fait un petit pedalboard passe partout et qui se branche n’importe où.

Je suis envieux !
Le mien fait 12kg tout compris et c'est un pedaltrain2 (60x32cm)

Si Fred faisait son FAC HP en taille mini (genre 12x9) je pourrais me debarasser du Torpedo et gagner qq cm et kg
robertdep2
Ok Chantals, je n'avais pas compris

Sinon, pourquoi as tu aussi le FAC tube Simu HP dans ton pedal board ? Tu as déjà la version "light" sur le #1969 non ?
Pour encore un meilleur son!! 🤪 surtout quand tu n’es pas branché dans une table de mixage mais dans une toute petite carte son ou aucun equalizar n’est disponible.
blacklight12
Il y avait une hotscream qui traînait un moment en annonce..
Y a t il cette personne ici ?

Sinon je peux récupérer mon ancienne litte hotscream que j'avais vendu à un pot, mais la fonction solo aurait été top..

Merci

Pour info, avec les gain du silver 2554 réglés à midi, ça sort un super Crunch bien dynamique, et une fois couplé à la hotscream, ça sort une saturation hyper riche en tout. C'est top!

Surtout qu'avec ce réglage du coup (avec le toggle switch en position clean toujours), le canal 1 est bien clean façon Marshall, c'est impec !
Polysonic
blacklight12 a écrit :
Pour info, avec les gain du silver 2554 réglés à midi, ça sort un super Crunch bien dynamique, et une fois couplé à la hotscream, ça sort une saturation hyper riche en tout. C'est top!

Surtout qu'avec ce réglage du coup (avec le toggle switch en position clean toujours), le canal 1 est bien clean façon Marshall, c'est impec !

Et oui il est super ce preamp, une belle réussite.
J ai récupéré un 800x2 est c est assez excellent aussi dans le genre, c est brut et rageux et avec une strat c est vintage et organique, j adore. Et j ai eu le malheur de jouer chez fred sur le canal lead du lawgiver, vraiment un grain excellent et une superbe saturation high gain a la fois dense, aggressive mais tres musicale... de quoi me donner des envies d achat
RisingHigh
Blacklight12,

Pour info, Martial à mis en vente sa HotScream sur AF...
blacklight12
RisingHigh a écrit :
Blacklight12,

Pour info, Martial à mis en vente sa HotScream sur AF...

Merci pour l'info !!
nighttrain
y a pas beaucoup de demos du preamp du judge qui circulent ( a part les 4 liens officiels)...
Fred stp y aurait pas moyen de faire quelques demos?
merci d avance
@ blacklight12

J'en ai acheté une d'occaz cet été, je la mets derrière un booster "Vox Flat 4" et j'ai un empress compresseur devant tout ça. Je suis sur le cul du son que je sors de mon petit "Vox AC4 C1 12", ce n'est pas du gros gain, je suis à 9 h sur la hotscream avec "solo" enclenché, mais un son très dynamique et très défini.
"Vieux motard que jamais"
blacklight12
nighttrain a écrit :
y a pas beaucoup de demos du preamp du judge qui circulent ( a part les 4 liens officiels)...
Fred stp y aurait pas moyen de faire quelques demos?
merci d avance

Jéjé..j'ai des sampler du hairy100 si tu veux..l'ancetre du lawgiver.. ; )
Tu auras qu'à me biper ; )
blacklight12
Salut,

Je me tâte à revendre mon #2 pourtant fraîchement arrivé sur mon pedalboard..
4 jours après l'avoir reçu, J' ai foncé sur un jubilé en occase, et peut être une section one pour le clean..
Du coup je me dit que c'est peut être du luxe de garder le #2..meme si ce n'est pas pareil..

Bref, à bon entendeur..

🤘
fredyshred
Ca vaut quoi le preamp 800 par rapport à un vrai JCM ? Quelqu'un a testé ?
J'ai eu un JCM800 il y a un moment et ce son me manque un peu. L'idée est de le foutre dans un torpedo cab et dans le return d'amplis à lampe divers (jet city, Engl,...)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
robertdep2
Un FMP100 vient d'être mis en vente sur audiofanzine et zikinf.
Moi j'dis ça j'dis rien...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...