lapinmalin a écrit :
La jt bass avec une strat (micro van zandt blues) peut rester très clean même avec le gain jusqu'à la moitié voire un peu plus.
Au delà ça commence à accrocher et c'est juste jouissif comme son, et à fond ça grogne bien gras mais pas très distordu.
Avec des doubles on doit pouvoir la garder clean en poussant pas trop le gain, et à fond le son est plus précis, un crunch moins gras mais quand même un peu pateux, ça fait pas l'effet coup de fouet je trouve (mais j'ai très peu testé avec des doubles).
Avec plus de 6 mois de recul avec mon canal JT BASS, je pense que c'est l'un des MEILLEURS Préamp de Fred. Tous les réglages sont efficaces quelle que soit la guitare qui est branchée (Fender Thinline avec micro WIDE RANGE, Fender KOTZEN avec micro DI MARZIO simple et doubles, WASHBURN gibsonlike avec SEYMOUR DUNCAN 59 et Custom Custom) pour ma part.
Les différents grains sont toujours définis et CHAUDS!
Je termine en ajoutant que la JTBASS et une excellente plate forme à pédales d'overdrive.
Bref, j'ai 4 canaux sur mon pédalier et le JTBASS et celui sur lequel je joue le plus souvent...