Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dirkdigler
Faut que je fasse une vidéo de mon Fredamp "The Sly's Preamp".
En plus j'ai enfin finalisé mon pédalboard ce WE et mon home-studio est opérationnel.
Y a plus qu'a......
J'ai l'impression qu'en France, on censure les gens qui ont vraiment du talent!!!! C'est du n'importe quoi!! Je pense que ceux qui mettent des vidéos, le font pour rendre hommage au travail de Fred et partager leur passion!!!! bref

Pour ma part, ca y est Fred va commander mes pièces pour ma Paradise City yeahhhh

J'ai une petite question... vous pensez que je pourrais mettre mon auto wah dans la boucle d'effet du côté du canal Jubilee... pour plus de simplicité... et éviter de faire claquettes? lool... même si je sais que normal elle se place entre la guitare et le préamp..
Héhé merci Fred!!!!

C'est vraiment exactement ce qu'il me faut!!!!!

Je crois que c'est Pit666 qui me disait que le plus dure maintenant, allait être l'attente... je suis en plein dedans looool
C'est vrai tant mieux, c'est la rançon de la Gloire

Je saurais être patient

et puis ca me permet de bien réfléchir aux autres investissements de mon home studio... J'ai reçu le Torpedo CAB qui est vraiment bluffant! Pour la reverb, sur les conseils de El Phaco et mes écoutes sur internet , ca sera surement la Strymon Flint

Plus qu'à trouver mes enceintes monitoring active.... Je ne sais plus qui m'a parlé des Focal cms 65 ou 50.... et Martial, lui, a des Beyer Dynamic.. mais je n'en ai pas trouvé... je n'ai trouvé que les casques... (d'ailleurs il m'en faudrait un aussi car celui que j'ai est vraiment cracra lol )

Bon courage
ChrisFloyd
Regarde les enceintes Adam 5x et 7x aussi suivant ton budget.
Les casques beyer sont les meilleurs que j'ai essayé et j'en ai testé un paquet lors de ma quête !

Amha
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Ah oui merci Martial, je me disais aussi

En effet j'ai aussi entendu parler de ces Dynamo... Bon.. et bien j'essaierai de faire mon choix entre les Dynamo, les Focal et Adam... Je veux les plus neutre possible et qui sonnent pas sourdes... (si je peux dire ca comme ca lol)

Sinon j’espère vous poster des photos de ma Paradise City et des enregistrements
dirkdigler
Regarde pour les enceintes JBL lsr305.
Elle sont à 300€ la paire et c'est très neutre et sans excès de basse.
Moi je vais surement changer mes Alesis pour ça.
Pour l'autowha, normalement c'est plutôt avant préamp mais rien ne t’empêche d'essayer après (donc dans la boucle), c'est le rendu qui compte !
hello dirkdigler

Je viens d'écouter des tests sur les JBL LSR305 et j'avoue qu'elles ont l'air bien plus neutre que certaines et le prix est attrayant!!!!

Comme tu dis pour l'auto wah, généralement elle se place avant le préamp... Mais Fred m'a dit aucun soucis pour la mettre dans la boucle d'effet, car en fait j'ai une boucle pour mes 3 canaux ( JtBass, FMP 100 et Jubilee). Peut être que dans chaque boucle, mes effets seront gérés comme si ils étaient placés devant le préamp... Il n'y a que le créateur qui peut nous dire cela...
Ca pourrait être très intéressant cet éclaircissement
dirkdigler
Pour la boucle d'effet normalement c'est après le préamp comme sur un ampli classique, sauf si tu demandes à Fred de la mettre avant. Sur mon préamp j'ai une boucle avant et une boucle après chaque préamp, soit 4 au total !
fredamp custom
La les boucles sont devant le préamp ,tout dépend de ce que l'on veut brancher
dirkdigler
Ah Ok, alors c'est bon pour l'autowha
Excellent!!!!

Je viens juste de t'envoyer un mail Fred!!!
Tu lis aussi dans les penser?
HEHE oui c'est good

Je ne savais pas que l'on pouvait la mettre avant

du coup en exemple, sur le Jtbass je mettrais mon mxr chorus

et sur le jubilee l'auto wah niquel et après le cab ma Boss DD-6 et la Strymon Flint pour le tremolo et la reverb

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...