Etant de Montpellier, j'avoue que je serais bien tenté d'essayer qque préamplis des fois que... y a t il un shoWroom a Nimes ou un petit espace pour écouter tes produits ?
Fred tu as un torpedo cab chez toi ? Le truc c'est que j'aimerai vraiment voir ce que donne ces preamp au casque vu que c'est l'utilisation que j'en aurai. Sur le papier, le 70 overdrive et le jcm me plaisent bien... D'ailleurs une question, sur le 70 la hot screamer est utilisable seule ?
Bon, si certains sont intéressés, je vais revendre mon Crystal. Super matos, mais je préfère avoir un ampli complet que preamp + simu d'ampli de puissance, ne serait-ce que pour pouvoir foutre le HP de temps à autres. 210€ fdpin.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Apres moultes hésitations, je viens de commander une The 800 X2, jamais joué de 2203, fixé j'étais sur le old school Marshall depuis.... pfiouuuuu des siècles, mais ce bon Martial m'a bluffé sur ses démos de la Maybach (laquelle du reste ne va pas éviter une visite dans mon rig)
Pas de bol Fred est en panne d'alim je vais donc baver comme un escargot en rut quelque temps.... chienne de vie
ohhh je change de fabricant pas de concept ,c'est que de la technique pas de changement pour le son , quand marshall change de fournisseur on en fais pas une vie , ....:-)