Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
HEHE oui c'est good

Je ne savais pas que l'on pouvait la mettre avant

du coup en exemple, sur le Jtbass je mettrais mon mxr chorus

et sur le jubilee l'auto wah niquel et après le cab ma Boss DD-6 et la Strymon Flint pour le tremolo et la reverb
Etant de Montpellier, j'avoue que je serais bien tenté d'essayer qque préamplis des fois que... y a t il un shoWroom a Nimes ou un petit espace pour écouter tes produits ?
PROG67
  • Special Cool utilisateur
Avec buffet campagnard gratuit peut être ?
PROG67
  • Special Cool utilisateur
La vache... je pensais pas que c'était si grand chez toi, bonjour les garden parties... Je sais ou je vais passer mes prochaines vacances moi
Enorme le post de nonconforme!!!

Si on a pas droit à une bonne recette culinaire, on a surement droit à un gros apéro
Fred tu as un torpedo cab chez toi ? Le truc c'est que j'aimerai vraiment voir ce que donne ces preamp au casque vu que c'est l'utilisation que j'en aurai. Sur le papier, le 70 overdrive et le jcm me plaisent bien... D'ailleurs une question, sur le 70 la hot screamer est utilisable seule ?
fredamp custom
Ouep faites gaffe à mes platebandes.....rocker va...

Shangri.la , oui j'ai un CAB

oui la hotscream est activable seule mais quand la pédale est pas bypassée

mais ça on peut changer le circuit

par contre j'ai rien en stock.....
pit666
  • Custom Cool utilisateur
moi je suis amoureux de ma Crystal... Bonne fête ma pédale !!!!
El Phaco
Bon, si certains sont intéressés, je vais revendre mon Crystal. Super matos, mais je préfère avoir un ampli complet que preamp + simu d'ampli de puissance, ne serait-ce que pour pouvoir foutre le HP de temps à autres. 210€ fdpin.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Apres moultes hésitations, je viens de commander une The 800 X2, jamais joué de 2203, fixé j'étais sur le old school Marshall depuis.... pfiouuuuu des siècles, mais ce bon Martial m'a bluffé sur ses démos de la Maybach (laquelle du reste ne va pas éviter une visite dans mon rig)
Pas de bol Fred est en panne d'alim je vais donc baver comme un escargot en rut quelque temps.... chienne de vie
fredamp custom
ouep mais ça va se décoincer , en même temps mes nouvelles alim seront made in France

je peux quand même fabriquer les autres pédales qui n'ont qu'un seul switch ,

Mon ancien fournisseur ayant eu la bonne idée d'updatée son alim elle est plus longue

qu'auparavant et ne passe plus entre les 2 switchs (super) en revanche pour les pédales

avec un switch j'ai de quoi faire .

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ah be merdouille!!

Du coup sur la mienne ca sera laquelle alim?
fredamp custom
ohhh je change de fabricant pas de concept ,c'est que de la technique pas de changement pour le son , quand marshall change de fournisseur on en fais pas une vie , ....:-)

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...