Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Ouep je sais que le coté pince croco c'est pas top , mais j'ai pas encore trouvé le truc

en gardant des proportions et des tailles correctes.

C'est pas non plus critique à part pour d'éventuel buzz , en cas de gros problème

c'est l'alim interne qui va griller en premier .

Mais bon il faut en être conscient .

J'ai pas tester mais je pense quand pluguant un jack et en soudant la pince croco à

l'autre bout (uniquement la masse) on doit pouvoir avoir la sortie casque aussi et du

coup la terre
tontontaine
martial allart a écrit :
oui tu peux utiliser le casque grace à ta table ou alors essais de mettre la reverb avant le cab .

Pour ma part, j'ai mis les effets avant le cab pour pouvoir utiliser une des 2 voies stereo du multi (avant le cab) pour le diriger ver un ampli pour retour (fredamp stereo 30) non traité et la 2ème voie du multi vers le cab en direct sono traitée, j'ai remarqué une légère perte du signal des effets ce qui se rattrape en augmentant le mix...pour l'instant, c le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser un retour...
PDG association "Handizic"
GabMonkey
Petit retour, j'ai encore pris une claque ce WE avec le JTBass. Attaqué avec une vieille overdrive retrouvé dans un tiroir (Une Jackhammer marshall), j'ai trouvé un super son alors que la pédale (la Jackhammer hin... pas le JTbass) m'avait laissé un souvenir mitigé !
fredamp custom
AhAhAh

Essayez ça : preamp Crytal

master 10h
volume d'entrée à donf
bass 13h
mid 15h
treble 13h
bright : On

avec des double bobinage.....

Hummmmmmmmmm
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
fredamp custom a écrit :
La 800 X2 est vraiment démoniaque éhéhéhéhéhé

Je bave déjà assez vais changer de bavoir
fredamp custom
Le problème c'est qu'avec les pseudo j'arrive pas à savoir qui est qui ??

tu as quoi toi abelus , bon tontontaine je sais hihiih d'ailleurs elle va pas tarder à partir

;-pppppppppp
Comment on fait pour mettre des photos?

Fred m'a fait une belle surprise ce soir, en m'envoyant les photos de ma Paradise City!!!!!
Magnifique
PROG67
  • Special Cool utilisateur
jcjewels a écrit :
Comment on fait pour mettre des photos?

Fred m'a fait une belle surprise ce soir, en m'envoyant les photos de ma Paradise City!!!!!
Magnifique

Tu peux tranférer tes photos sur un site d'hébergement gratuit genre hostingpics.net et ensuite les importer dans ton post en cliquant sur l'icône "Img" une première fois, importe ta photo ensuite et clique une dernière fois sur l'icône "Img" et c'est bon.

Rajoute ensuite ton texte, puis tu pré visualise ton msg et tu envois
J'espère qu j'ai été clair
On attends les photos
PROG67
  • Special Cool utilisateur
fredamp custom a écrit :
AhAhAh

Essayez ça : preamp Crytal

master 10h
volume d'entrée à donf
bass 13h
mid 15h
treble 13h
bright : On

avec des double bobinage.....

Hummmmmmmmmm

Hum alléchant
N'ayant pas de crystal dans mon pédalier voilà ma recette du JT BASS à la sauce double bobinages
Volume 15h
Bass 13h
Mid 13h
Treble 14h
Gain 15h

Houlala hot as Hell

tontontaine
fredamp custom a écrit :

tu as quoi toi abelus , bon tontontaine je sais hihiih d'ailleurs elle va pas tarder à partir

;-pppppppppp

Merci Fred ! je guette le facteur ! le plus dur, c'est d'attendre la prochaine commande ! lol
PDG association "Handizic"
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
fredamp custom a écrit :

;-pppppppppp

Un 800 X2 pour Tarbes tu devrais avoir un courrier de confirmation ce jour
martial allart
fred ne peux plus poster de commentaires , il est bloqué , pour le contacter ou lui poser des questions faut lui demander autrement
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...