Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
fred ne peux plus poster de commentaires , il est bloqué , pour le contacter ou lui poser des questions faut lui demander autrement
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
martial allart a écrit :
fred ne peux plus poster de commentaires , il est bloqué , pour le contacter ou lui poser des questions faut lui demander autrement

Bon ben plus qu'a ouvrir un forum sur son site..... il y aura du beau monde !!
benoi31
martial allart a écrit :

Mais quelle honte ce forum... Evincer les pros qui lui apportent une bonne plus value pour des histoires de sous...

Pourquoi ne pas faire un petit message de communication sur les bloqueurs de pubs et leurs effets néfastes ? (un système assez dégueulasse finalement, puisqu'ils détournent l'argent de la publicité en encaissant des chèques pour que le blocage soit "sélectif")
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et voilà le début pour moi!!!!!!

Hier soir Fred m'a envoyé un mail contenant ces jolies photos de la Faceplate de ma Paradise City, et me dire aussi qu'il la commencait

Canal 1 : JtBass
Canal 2 : FMP100
Canal 3 : Silver Jubilee
Canal 4 : Hotscream
Canal 5 : Solo Hotscream

Et pour les 3 premiers canaux une boucle d'effet indépendante!!!!!!!

J'ai hâte de brancher tout cela devant mon Torpedo et faire péter le son!!!!!!!!
En plus comme je lui disais, depuis ce we je n'ai plus mon jcm 2000... donc plus d'ampli

merci Fred
bé merdouille... on voit pas mes photos? Pourtant dans la prévisualition, je les vois
tontontaine
jcjewels a écrit :
bé merdouille... on voit pas mes photos? Pourtant dans la prévisualition, je les vois

Nan on les vois pas peut être plus d'espace entre les photos?
PDG association "Handizic"
abelus
Fred bloqué, Fred martyrise, mais Fred communique encore !!

Ma commande est bien en cours, tout va bien, mieux en tout cas que ce triste forum bourré de représentants FenderGibson dont on a rien a battre, mais qui peuvent passer leur messages tranquilou
[img][/img]

[img][/img]

et voila ca marche apparemment pour les photos
PROG67
  • Special Cool utilisateur
benoi31 a écrit :
martial allart a écrit :

Mais quelle honte ce forum... Evincer les pros qui lui apportent une bonne plus value pour des histoires de sous...

Pourquoi ne pas faire un petit message de communication sur les bloqueurs de pubs et leurs effets néfastes ? (un système assez dégueulasse finalement, puisqu'ils détournent l'argent de la publicité en encaissant des chèques pour que le blocage soit "sélectif")

Fred est bloqué ?

C'est technique ou c'est politique ? Désolé de poser la question, mais POURQUOI ?
abelus
PROG67 a écrit :
benoi31 a écrit :
martial allart a écrit :

Fred est bloqué ?

C'est technique ou c'est politique ? Désolé de poser la question, mais POURQUOI ?

Les petits artisans Français doivent payer pour intervenir sur le forum
dirkdigler
Bon bah y a plus qu'a créer un forum sur le site de Fred et clôturer celui-ci...
C'est vrai que les artisans français font de l'ombre aux géants américains...

Sinon on peut aussi faire payer les gens qui veulent discuter sur le forum.........
abelus
dirkdigler a écrit :
Bon bah y a plus qu'a créer un forum sur le site de Fred et clôturer celui-ci...
C'est vrai que les artisans français font de l'ombre aux géants américains...

Sinon on peut aussi faire payer les gens qui veulent discuter sur le forum.........

C'est triste idiot et maladroit, Gcom vit et existe uniquement grâce aux membres les seuls "modérateurs" qui apportait un peu de contenu sont partis (salut Milky et Fenson) Le contenu éditorial du site est quasi inexistant. Reste les posteurs ET les artisans, j'aimerais que le CEO de Gibson me réponde sur ce site !!! et me tienne au courant de l'avancée de ma gratte custom
C'est ce que font Fred et 10:15 et..... Bongo qui a eu du temps pour pérenniser son entreprise grâce a son talent et qui aujourd'hui a les moyens de financer sa pub
Gcom pourrait s'enorgueillir de promouvoir des jeunes entrepreneurs, mais non a peine installés il faut les racketter
Au lieu d'une image positive le forum en prend plein la gueule. Gérer une image c'est comme le vélo cela s'apprend ici c'est l'école des cancres
benoi31
On en parle ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour moi c'est un gros problème, les artisans apportent une vrai plus value au forum, et on ne doit pas les mettre sur la touche comme ça, surtout que la plupart ne se contentent pas que de faire de la pub, mais interviennent aussi dans pas mal de sujets où leurs compétences sont vraiment appréciées (10:15 dans le sujet "biloutage" par ex)

Pour être juste par rapport aux annonceurs il est normal de faire payer une petite somme, mais il faut que cela soit RAISONNABLE et possible pour des fabricants qui pour la plupart travaillent en petites séries et font peu de bénef...
Pour moi le modèle de the gear page est plutôt pas mal, avec un système participatif des membres pour mettre un avatar, ce genre de choses à prix raisonnable et non obligatoire (7 euros l'année, c'est correct !)

Surtout que le système de topic pro est plutôt une bonne idée au départ

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...