Gibson + Marshall Superlead + OCD + ???

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
axaphat
Ben oui c'est ce que je me dis aussi.

Je vais regarder du côté du DC brick de Dulop (les alims en 9 et aussi les 18 volts pour l'OCD et la MXR m'intéressent au plus haut point).

Je vais certainement y adjoindre un delay et je crois que ce sera tout pour un bon moment.

Je serais curieux de voir si l'OCD chargée en 9 ou en 18 apporte une différence sonore audible. On parle de plus de headroom (je viens d'ailleurs de me renseigner sur ce mot parce que c'était de l'araméen pour moi). Je me réjouis d'entendre ça. Donc demain re-passage par mon mag de musique.

Ya pas à dire, la pédale c'est un putain de virus...
axaphat
"Dimensions : 11 x 6 x 2.5 cm"

Je viens de mesurer, ça va passer en dessous du Pedaltrain sans problème.
axaphat
J'ai acheté une DD6 et une alim DC brick de MXR cet après-m.
Je monte ça ce soir, je photographie et je vous tiens au jus.
axaphat
Voilà... A y est... Test grandeur nature ce jeudi.
Et maintenant c'est fini ces conneries...
A plus de place et c'est tant mieux...

C.LG
  • #94
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Jan 08, 21:29
mignon tt ca
je suis un peu HS mais le pedatrain viens de valkenborgh?(how much?)
axaphat
Ouaip il vient de là. 93 Euros le junior si mes souvenirs sont bons. C'est tout j'y vais plus ma carte a trop chauffé ces derniers temps.

Suis content de ma config. Je me réjouis d'essayer ça en répète et sur scène.

J'ai pris le DD-6 pour la fonction Tap tempo qui me paraît vraiment utile en conditions live.

(PS : Au fait j'ai toujours la tube king à vendre et maintenant une alim One spot avec une guirlande de 5 )
C.LG
  • #96
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Jan 08, 22:10
axaphat a écrit :
Ouaip il vient de là. 93 Euros le junior si mes souvenirs sont bons. C'est tout j'y vais plus ma carte a trop chauffé ces derniers temps.

Suis content de ma config. Je me réjouis d'essayer ça en répète et sur scène.

J'ai pris le DD-5 pour la fonction Tap tempo qui me paraît vraiment utile en conditions live.

(PS : Au fait j'ai toujours la tube king à vendre et maintenant une alim One spot avec une guirlande de 5 )


oui il me semble que tu as gase mechamment!
tu te rappelle plus si tu as du commander?
merci des infos
axaphat
Non tout était de stock. Sauf l'EQ MXR. Ils se sont méchamment alignés sur les prix de Cologne aussi. Il était temps. Mais là ils sont concurrentiels et on du bon matos en stock.

Ouais j'ai gasé comme un sauvage. Fini. Je suis content d'avoir acheté le pedaltrain junior...
C.LG
  • #98
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Jan 08, 22:49
axaphat a écrit :
Non tout était de stock. Sauf l'EQ MXR. Ils se sont méchamment alignés sur les prix de Cologne aussi. Il était temps. Mais là ils sont concurrentiels et on du bon matos en stock.

Ouais j'ai gasé comme un sauvage. Fini. Je suis content d'avoir acheté le pedaltrain junior...


bon a savoir qu'ils ont des pedaltrain de stock j'irais en chercher un fin de semaine normalement
cold
  • #99
  • Publié par
    cold
    le 29 Jan 08, 09:02
axaphat a écrit :
Non tout était de stock. Sauf l'EQ MXR. Ils se sont méchamment alignés sur les prix de Cologne aussi. Il était temps. Mais là ils sont concurrentiels et on du bon matos en stock.

Ouais j'ai gasé comme un sauvage. Fini. Je suis content d'avoir acheté le pedaltrain junior...


c'est pas encore fini !! un dernier petit effort pour le true bypass de ta wah et ce sera parfait !!!

allez tu peux le faire !!!
axaphat
cold a écrit :
axaphat a écrit :
Non tout était de stock. Sauf l'EQ MXR. Ils se sont méchamment alignés sur les prix de Cologne aussi. Il était temps. Mais là ils sont concurrentiels et on du bon matos en stock.

Ouais j'ai gasé comme un sauvage. Fini. Je suis content d'avoir acheté le pedaltrain junior...


c'est pas encore fini !! un dernier petit effort pour le true bypass de ta wah et ce sera parfait !!!

allez tu peux le faire !!!


Chef oui chef. C'est prévu au programme.
Ce sera fait dans un futur disons... Imminemment proche...
Earthworm Jim
axaphat a écrit :
cold a écrit :
axaphat a écrit :
Non tout était de stock. Sauf l'EQ MXR. Ils se sont méchamment alignés sur les prix de Cologne aussi. Il était temps. Mais là ils sont concurrentiels et on du bon matos en stock.

Ouais j'ai gasé comme un sauvage. Fini. Je suis content d'avoir acheté le pedaltrain junior...


c'est pas encore fini !! un dernier petit effort pour le true bypass de ta wah et ce sera parfait !!!

allez tu peux le faire !!!


Chef oui chef. C'est prévu au programme.
Ce sera fait dans un futur disons... Imminemment proche...


tu risque de redécouvrir le son de ta grat et de ton ampli
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
axaphat
Earthworm Jim a écrit :
axaphat a écrit :
cold a écrit :
axaphat a écrit :
Non tout était de stock. Sauf l'EQ MXR. Ils se sont méchamment alignés sur les prix de Cologne aussi. Il était temps. Mais là ils sont concurrentiels et on du bon matos en stock.

Ouais j'ai gasé comme un sauvage. Fini. Je suis content d'avoir acheté le pedaltrain junior...


c'est pas encore fini !! un dernier petit effort pour le true bypass de ta wah et ce sera parfait !!!

allez tu peux le faire !!!


Chef oui chef. C'est prévu au programme.
Ce sera fait dans un futur disons... Imminemment proche...


tu risque de redécouvrir le son de ta grat et de ton ampli


Je me demande (enfin je vous demande surtout) dans quelle mesure cela va-il affecter le son. Je me réjouis de voir ça.
Et déjà de tester le pedalboard à ma répète de jeudi.

Une question. Ne vaudrait-il pas mieux changer de Wah carrément? Ou elle constitue une bonne base pour modif quand même?
Earthworm Jim
axaphat a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
axaphat a écrit :
cold a écrit :
axaphat a écrit :
Non tout était de stock. Sauf l'EQ MXR. Ils se sont méchamment alignés sur les prix de Cologne aussi. Il était temps. Mais là ils sont concurrentiels et on du bon matos en stock.

Ouais j'ai gasé comme un sauvage. Fini. Je suis content d'avoir acheté le pedaltrain junior...


c'est pas encore fini !! un dernier petit effort pour le true bypass de ta wah et ce sera parfait !!!

allez tu peux le faire !!!


Chef oui chef. C'est prévu au programme.
Ce sera fait dans un futur disons... Imminemment proche...


tu risque de redécouvrir le son de ta grat et de ton ampli


Je me demande (enfin je vous demande surtout) dans quelle mesure cela va-il affecter le son. Je me réjouis de voir ça.
Et déjà de tester le pedalboard à ma répète de jeudi.

Une question. Ne vaudrait-il pas mieux changer de Wah carrément? Ou elle constitue une bonne base pour modif quand même?


c'est une modif toute bète, si le son te plait, pourquoi en changer?

essai deja en la décablant de ton board, en jouant 2 minutes, puis en la recablant. ça devrait suffir a te convaincre.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
axaphat
De toute façon après la crise de Gas que je viens d'avoir, le protefeuille est momentanément vide alors une autre wah.

C'était une question dans l'absolu mais je vais commander les pièces sur le net et demander ça au monsieur qui m'avait posé le switch d'atténuation sur le Marshall, il touche sa bille en électronique, pas comme moi.
cold
  • #105
  • Publié par
    cold
    le 29 Jan 08, 20:27
oui une simple modif de ta wah le ferait tres bien apres si t'as les tunes (dans le futur) pourquoi pas regarder du coté des RMC...

sinon si tu connais un gars qui s'y connait en electronique, regarde ce lien, dans le sommaire ya des modif de blues breaker donc pourquoi pas...

https://www.guitariste.com/for(...).html

et au fait c'est quoi tes cables guitare->pedalboard et pedalboard->ampli ?

ca serait pas un luxe que ce soit egalement de bons cables

ps : peut etre que tes lampes commencent à fatiguer ?

voilà ca sera tout

En ce moment sur effet guitare et Gibson...