Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson + Marshall Superlead + OCD + ???

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • #105
  • Publié par
    cold
    le 29 Jan 08, 20:27
oui une simple modif de ta wah le ferait tres bien apres si t'as les tunes (dans le futur) pourquoi pas regarder du coté des RMC...

sinon si tu connais un gars qui s'y connait en electronique, regarde ce lien, dans le sommaire ya des modif de blues breaker donc pourquoi pas...

https://www.guitariste.com/for(...).html

et au fait c'est quoi tes cables guitare->pedalboard et pedalboard->ampli ?

ca serait pas un luxe que ce soit egalement de bons cables

ps : peut etre que tes lampes commencent à fatiguer ?

voilà ca sera tout
axaphat
cold a écrit :
oui une simple modif de ta wah le ferait tres bien apres si t'as les tunes (dans le futur) pourquoi pas regarder du coté des RMC...

sinon si tu connais un gars qui s'y connait en electronique, regarde ce lien, dans le sommaire ya des modif de blues breaker donc pourquoi pas...

https://www.guitariste.com/for(...).html

et au fait c'est quoi tes cables guitare->pedalboard et pedalboard->ampli ?

ca serait pas un luxe que ce soit egalement de bons cables

ps : peut etre que tes lampes commencent à fatiguer ?

voilà ca sera tout


Merci pour tout ça. Les cables pédalier/ampli et pédalier/guitare sont des planet waves et/ou des cordial avec connecteurs neutrick donc normalement c'est pas de la daube.

Les lampes ont été testées et se portent encore bien pour leur âge. Mais l'ampli n'a jamais été réellement poussé à bloc non plus et est entretenu et
déplacé avec beaucoup de soin.
Earthworm Jim
axaphat a écrit :
De toute façon après la crise de Gas que je viens d'avoir, le protefeuille est momentanément vide alors une autre wah.

C'était une question dans l'absolu mais je vais commander les pièces sur le net et demander ça au monsieur qui m'avait posé le switch d'atténuation sur le Marshall, il touche sa bille en électronique, pas comme moi.


fraznchement, si tu sais faire une soudure a peu près corrècte, y'a rien de sorcier. y'a 3 soudures a tout péter. même des élévèses de 6ème en cours de techno font des trucs plus compliqué...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
axaphat
Earthworm Jim a écrit :
axaphat a écrit :
De toute façon après la crise de Gas que je viens d'avoir, le protefeuille est momentanément vide alors une autre wah.

C'était une question dans l'absolu mais je vais commander les pièces sur le net et demander ça au monsieur qui m'avait posé le switch d'atténuation sur le Marshall, il touche sa bille en électronique, pas comme moi.


fraznchement, si tu sais faire une soudure a peu près corrècte, y'a rien de sorcier. y'a 3 soudures a tout péter. même des élévèses de 6ème en cours de techno font des trucs plus compliqué...


Pas sorcier mais j'ai pas le matos ici et je n'ai jamais fait une soudure de ma vie donc je ne m'y risquerai pas (ou en tout cas pas sur mon matos mais tu peux m'envoyer des trucs à toi pour que je me fasse la main hein ).

Plus qu'UN DODO et demain j'essaie mon pedalboard... Je suis super impatient...
axaphat
Ce swaaaaaaaaaaaar c'est mon swaaaaaaaaaaaaaaaar...

En ce moment sur effet guitare et Gibson...