Handmade by BO*Effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 12 Mai 2024, 21:17
Les nouvelles ne sont pas très bonnes
"Le site sera fermé pour quelques mois. Au moins jusqu’à septembre 2024 le temps de trouver des financements pour pérenniser BO*Effects et développer des nouveaux modèles. -30 % sur tout le stock avec le code « BOE30 » sans limite d'utilisation jusqu’à la fermeture le vendredi 24 mai 2024."
https://bo-effects.com/
Salut à tous,

La sweet Dirty overdrive me tente bien.
Des utilisateurs ici ?
  • Publié par
    K-lu
    le 17 Mai 2025, 17:27
Bonjour,
Je viens d’apprendre par mail le décès de Boris Orange.
Je transfère ici le message de son fils :

Bonjour,
Je suis le fils de Boris Orange, le créateur de BO*Effects.
C’est avec une grande tristesse que je vous annonce son décès, survenu la semaine dernière.
Mon papa était passionné
Je suis venu ces derniers jours pour m’occuper de ses affaires, de son atelier, et de tout ce qu’il a construit avec passion au fil des années.
Mon père a toujours mis tout son cœur dans la création de ses pédales d’effet pour guitare. Il passait des heures à en parler, à tester, à améliorer, à chercher le bon son, le bon détail.
Il m’en parlait souvent pendant des heures. Je dois avouer que je ne comprenais pas toujours tout, loin de là, mais ça me rendait heureux de le voir aussi habité, aussi passionné par ce qu’il faisait.
Et je sais qu’il était profondément reconnaissant envers tous ceux qui lui ont fait confiance, qui ont cru en son travail et qui ont partagé sa passion du son.
Merci à chacun d’entre vous d’avoir fait partie de cette aventure à ses côtés.
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage
Mon père n’avait pas les moyens de prévoir financièrement ses obsèques, et je dois vous avouer que je n’ai pas non plus la possibilité de tout assumer seul.
C’est pourquoi j’ai mis en place une cagnotte, pour ceux qui souhaiteraient m’aider à lui offrir un départ digne de la personne qu’il était.
Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez le faire via ce lien :

https://app.lacagnottedesproch(...)juin/

Merci du fond du cœur à ceux qui prendront part à cet hommage, d’une manière ou d’une autre.

Le site BO*Effects sera prochainement fermé.
Si vous aviez une commande en cours ou un souci à régler, n’hésitez pas à me contacter directement à l’adresse suivante : tobias.orange@gmail.com
  • Publié par
    K-lu
    le 17 Mai 2025, 19:26
Ouais c’est clair.
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 19 Mai 2025, 13:07
Triste nouvelle, j'avais été chez lui pour le livrer lors d'une vente de l'un de mes amplificateurs, nous avions bu un café et parlé musique, c'était un passionné

En ce moment sur effet guitare...